Star Academy 2024 : “T’es dans mon Top 5 de toutes les saisons”, Matthieu Gonet dithyrambique avec Ebony

Có thể là hình ảnh về 1 người, TV và văn bản

Alice Boucher

Journaliste passionnée d’émissions de télé et de télé-réalité, je travaille pour Télé Star depuis 2024. J’adore Koh Lanta et la Star Academy, mais surtout Pierre Garnier.

Lors du débrief du prime de la Star Academy, ce 17 novembre, Ebony a conquis Matthieu Gonet. Ce dernier a adoré sa prestation avec Mentissa.

Des compliments à gogo ! Le débrief de ce dimanche 17 novembre s’est bien passé pour Ebony. La candidate de la Star Academy sur TF1 a eu les compliments de Marlène Schaff et d’une autre personne.
Pour la semaine des anciens de l’émission, Matthieu Gonet, répétiteur de l’émission de la saison 1 à la saison 7, était présent.

L’ancien répétiteur a été très élogieux sur la prestation d’Ebony au cours du débrief de son passage avec Mentissa sur le titre Petite Marie. La chanteuse a défendu sa place sur cette musique lors du prime de ce vendredi 15 novembre. Et elle a conquis les deux professeurs.

Star Academy 2024 : Ebony s'excuse après une réaction inattendue face à  Marlène Schaff - YouTube

Matthieu Gonet a adoré Ebony lors du prime de vendredi

L’ancien répétiteur était présent lors du débrief de Marlène Schaff. Et il a vraiment adoré la prestation d’Ebony en duo avec Mentissa sur le titre culte de Francis Cabrel. “De tout ce prime, tu es mon immense coup de cœur.” affirme-t-il avant de souligner le seul défaut. “Tu t’es plantée sur la 1ere phrase, sur un monument de la chanson française difficile à chanter.”

Pour l’ancien professeur de la Star Academy, Matthieu Gonet, Ebony est une candidate qui a sa place au sommet : “T’es dans mon top 5 de toutes les saisons. Tu étais lumineuse.

Une grande dame. Merci.” Marlène Schaff a également complimenté la fille d’un célèbre chanteur. “Si on regarde la prestation, t’es d’une sérénité. Tu fais petite marie version Ebony. Vous étiez belles toutes les deux !”

Star Academy 2024 : Ebony, la fille d'un icône des années 2000 - YouTube

Ebony devait chanter avec son père
Lors du prime des surprises, Ebony devait chanter avec son père, le chanteur Thierry Cham. Mais un imprévu a bouleversé la surprise pour la candidate.”Tout était prévu pour que je chante avec elle, malheureusement je suis coincé à l’autre bout de la planète.” affirme son père dans une vidéo avant sa prestation. “Alors j’ai pensé à quelqu’un, cet artiste a accepté de jouer le jeu.”

Il s’agit de la chanteuse Mentissa, finaliste de The Voice 10. Ensemble, elles ont ému le public. “Ça me touche énormément, je suis trop contente, je suis tombée amoureuse d’elle la première fois que je l’ai vue à la télé.” En larmes après sa prestation, elle a déclaré : “Je t’aime papa !” On espère que la production prépare un futur duo entre le père et sa fille, tous les deux passionnés par la musique.