Yann Barthès se moque de Martin Weill et le traite de “tocard” (VIDEO)

Player Video

Ce mercredi soir, Martin Weill présentera son second prime intitulé Trump : un an jour pour jour. Au cours de cette deuxième soirée, il dressera ainsi le bilan de la première année de Donald Trump à la tête des Etats-Unis et décryptera ses faits et gestes avec l’aide des reporters de Quotidien. Invité de Village Médias sur Europe 1 ce matin, le journaliste de TMC a ainsi présenté son nouveau programme mais a également analysé les changements opérés par les médias depuis un an suite à l’élection de Donald Trump.

Quotidien : Yann Barthès et Martin Weill avec Emmanuel Macron, la spéciale  Afrique désertée en audience | Toutelatele

Une occasion de plus pour Yann Barthès de taquiner son petit protégé. Dès que l’occasion se présente, l’animateur du talk-show n’hésite pas à se moquer de Martin Weill. Comme tous les jours, il a d’abord lancé la séquence Morning Glory, où les journalistes de la rédaction décryptent l’actualité politique dans les matinales radio. “Le Morning Glory est aujourd’hui sponsorisé par LE gros tocard. Un gros tocard s’est glissé dans vos matinales”, a-t-il prévenu.

Quotidien : Martin Weill remplace Yann Barthès, TMC sous le million |  Toutelatele

Après avoir diffusé quelques images du passage de Martin Weill dans l’émission de Philippe Vandel, Yann Barthès s’est ainsi empressé de se moquer de son phrasé et de sa gestuelle. Il n’a pas manqué de reprendre chaque phrase prononcée par le globe-trotter. “On sent le mec très à l’aise”, a ainsi commenté le principal concerné. Martin Weill sera-t-il plus à l’aise à la présentation de son prime spécial ? Réponse sur TMC à partir de 21H.