Quotidien : Yann Barthès fait pleurer son invité, Cyril Hanouna s’incline avec TPMP

Quotidien : Yann Barthès fait pleurer son invité, Cyril Hanouna s’incline avec TPMP

Pour sa troisième saison, Quotidien a malmené Touche pas à mon poste. Le talk d’actualité de Yann Barthès est parvenu à accentuer son avance sur le show de Cyril Hanouna et C8 en tête des audiences TNT entre 20 heures et 21 heures.

A l’image de son concurrent direct, l’ex-visage du Petit Journal de Canal+ est maintenu à l’antenne cet été.

Ce jeudi 4 juillet, la chaîne du groupe TF1 misait sur une nouvelle compilation des meilleurs moments de la saison 3 de Quotidien.

Lors de la première partie, le talk a distillé un florilège des frasques de Nicolas Dupont-Aignan. Pour sa chronique, Etienne Carbonnier s’est penché sur Bienvenue chez nous.

Quotidien : Yann Barthès fait pleurer son invité, Cyril Hanouna s'incline  avec TPMP | Toutelatele

Nora Hamzawi a répondu à de nouvelles questions des enfants, avant que le traitement médiatique de la naissance du Royal Baby ne soit analysé. En moyenne, l’émission a passionné une moyenne de 346.000 téléspectateurs, soit 2.4% de l’ensemble du public. Un score en hausse de 0.6 point par rapport à mercredi.

Puis, au cours de la P2, diffusée de 20h10 à 21 heures, Karim Benzema s’est confié sur son parcours de footballeur et n’a pu contenir son émotion au moment d’être interrogé sur ses enfants.

Willy Papa a délivré le meilleur de son « Petit Q » et Lizzo, qualifiée comme le nouveau phénomène musical, a fait sensation sur le plateau.

TMC a retenu l’attention de 496.000 personnes pour une part de marché de 2.8% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Malgré un retrait de 0.5 point sur une journée, le canal 10 a devancé le best of de Touche pas à mon poste sur C8 (2% du public).