Révéler le passé douloureux de la princesse Kate lorsqu’elle a été tellement ridiculisée par ses camarades de classe qu’elle a dû changer d’école

Lorsqu’elle était à l’école, la princesse Kate a beaucoup souffert lorsqu’elle a été victime d’intimidation et de moqueries de la part de certaines filles de l’école.

Le duc de Sussex, le prince Harry, est en train de devenir le centre de l’attention des médias lorsqu’il parle franchement de la douleur qu’il a ressentie pendant sa vie au palais royal britannique, de son enfance à l’âge adulte. Le public ne connaît que trop bien les plaintes d’Harry concernant la perte de sa mère à un jeune âge et la façon dont il a lutté contre cette grande perte.

Récemment, un expert royal a déclaré que non seulement Harry, mais de nombreux autres membres de la famille royale britannique ont également connu des souffrances dans le passé, mais qu’au lieu de le raconter encore et encore dans les médias, ils construisent une image de pauvre. victimes comme Harry, ils choisissent d’oublier le sombre passé et d’espérer un avenir meilleur. Parmi elles, la princesse Kate est un exemple typique.

Révéler le passé douloureux de la princesse Kate lorsqu'elle a été tellement ridiculisée par ses camarades de classe qu'elle a dû changer d'école - Photo 1.

Harry est allé voir les médias pour parler de son passé douloureux

Aux yeux de beaucoup de gens, la princesse Kate a la vie parfaite dont tout le monde rêve, mais selon l’experte royale Katie Nicholl, les choses ne se sont pas toujours bien déroulées pour elle dans le passé. La mère de trois enfants a déjà été victime à l’école, ridiculisée et harcelée par ses amis.

Adolescente, Kate Middleton a fréquenté Downe House, un internat réservé aux filles dans le Berkshire, où fréquentaient des filles très performantes et dont beaucoup étaient obsédées par le fait d’être les meilleures et les plus belles.

” Toutes les filles de l’école à cette époque voulaient être les meilleures, avoir le corps le plus équilibré et la plus belle apparence. Je pense qu’au début Kate était très malheureuse “, a déclaré Emma Sayle, une ancienne camarade de classe qui est allée à l’école avec Kate. raconté.

À l’école, la mère de trois enfants se distinguait par son corps élancé et sa grande taille. Elle avait toujours une tête de plus que ses pairs. De plus, Kate est une nouvelle élève, elle a commencé l’école à l’âge de 13 ans et il lui a fallu 2 ans pour se connecter avec ses amis car elle n’allait à l’école que pendant la journée et ne vivait pas à l’école.

Révéler le passé douloureux de la princesse Kate lorsqu'elle a été tellement ridiculisée par ses camarades de classe qu'elle a dû changer d'école - Photo 2.

Kate (assise à gauche) sur une photo de groupe avec ses amies à l’école de filles de Downe House

Selon Mme Nicholl, Kate n’a pas rejoint l’équipe de volleyball de l’école parce qu’elle se sentait souvent exclue et était souvent taquinée en raison de sa taille. Après que les administrateurs de l’école lui aient dit qu’elle était « trop sensible », Kate a finalement été transférée dans une autre école.

” Elle s’est peut-être sentie mal à l’aise, étrange ou malheureuse de se trouver dans un endroit qui ne lui convenait pas. Bien sûr, je n’ai certainement reçu aucune plainte pour harcèlement grave. Mais il a dû y avoir des taquineries. Tout cela fait partie de la compétition normale de grandir et établir un ordre “, a partagé Mme Cameron, la directrice de l’école.

” Les filles sont naturellement divisées et peuvent être assez cruelles. Si vous êtes également attirante et belle, cela peut être considéré comme une menace pour les autres filles. Celles qui sont plus faibles qu’une. Les filles qui sont petites ou qui n’ont pas montré leurs forces sont des filles qui sont susceptibles d’être intimidés ou taquinés.

Je pense que Kate ne se sentait pas en sécurité et n’était pas vraiment heureuse d’étudier dans cette école. Peut-être que dans le cas de Kate, elle est restée silencieuse et n’a rien dit “, a ajouté Mme Cameron.

Cependant, au final, Kate est devenue une princesse pleine de vitalité et possède un style qui fait admirer le monde entier. La princesse Kate partage également rarement son passé d’intimidation. Au lieu de cela, elle ne transmet qu’une énergie positive à tout le monde, complètement différente de son beau-frère Harry.

Révéler le passé douloureux de la princesse Kate lorsqu'elle a été tellement ridiculisée par ses camarades de classe qu'elle a dû changer d'école - Photo 3.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News