“Il me manque déjà…” : les tendres confidences d’Emma sur sa relation fusionnelle avec un autre élève de la Star Academy
Vendredi 15 novembre, c’est Emma qui a quitté la Star Academy au terme d’un prime riche en émotions. Interrogé par Gala quelques jours après son élimination, la jeune chanteuse est revenue sur son aventure et la relation particulière qu’elle a tissée avec un autre élève du télécrochet.
Une soirée riche en émotions. Vendredi 15 novembre, trois élèves de la Star Academy étaient en danger lors du cinquième prime de la saison : Emma, Masséo et Charles.
À l’issue de la soirée, c’est d’abord Charles qui a été sauvé par le public, obligeant ainsi les autres élèves à départager les deux derniers nommés.
Après un vote très serré, c’est finalement Emma qui a fait ses adieux au château de Dammarie-les-Lys. Un coup dur pour la jeune chanteuse qui avait pourtant proposé une reprise très réussie d’Adele lors du prime.
Interrogée par Nikos Aliagas, Emma n’a pas caché sa déception : “Bien sûr on va tenir le coup mais là c’est dur moi j’ai mal au cœur.
C’est mon rêve de la Star Academy qui s’arrête, mon chemin dehors je sais pas mais le chemin de la Star Academy il est fini et ça me fait mal au cœur car je rêvais de faire la tournée, je rêvais de faire la finale comme tous les Académiciens”, a confié la jeune artiste lors de L’After.
“Il me manque déjà…”
Lundi 18 novembre, Emma est revenue sur son parcours à la Star Academy dans les colonnes de Gala. Remise de ses émotions, la jeune femme confirme aller beaucoup mieux. “Je me suis remise de mes émotions. Cela m’a fait beaucoup de bien de revoir ma famille.
Au moment de mon élimination, mon rêve d’enfant s’est terminé. Je me suis rendu compte que c’était la fin de quelque chose mais surtout le début d’une nouvelle aventure. Je ne veux retenir que le positif car j’ai vraiment vécu une aventure incroyable pendant cinq semaines”, a-t-elle confié, avant de revenir sur sa relation fusionnelle avec Masseo.Très ému après le départ d’Emma, l’académicien avait fondu en larmes une fois de retour au château.
“Il me manque déjà mon petit Masseo. Je l’ai tout de suite considéré comme mon petit frère. J’avais vraiment envie de le protéger et lui aussi. En plus, quand on chantait ensemble, j’avais le sentiment qu’on était complémentaires“, a expliqué Emma. La fin d’une belle aventure.