Accusé d’harcèlement sexuel par un technicien de sa tournée Cupidon Tour, Slimane nierait fermement les faits. Il aurait d’ailleurs donné une toute autre version de cette fameuse soirée de décembre où il aurait dérapé.
C’est durant une petite fête organisée pour marquer une pause avant les fêtes de Noël que le meilleur ami de Vitaa aurait dérapé. “Slimane lui explique qu’il a envie d’une relation sexuelle avec lui. Son interlocuteur lui répond qu’il n’est pas intéressé, qu’il est hétérosexuel et marié, mais le chanteur insiste et l’entraîne dans sa loge”, explique l’avocate du plaignant.
Me Anne-Sophie Charrieras ajoute : “Mon client quitte la loge précipitamment et rejoint le tour-bus. Il pense en avoir fini, mais pendant la nuit, de son lit dans le tour-bus, l’artiste va lui envoyer durant deux heures et demie une multitude de messages et de vidéos à caractère sexuel, voire pornographiques”. Mais alors que la nouvelle se répand comme une traînée de poudre, Slimane, lui, aurait donné une toute autre version de cette soirée.
Slimane nie les accusations à son encontre : sa version des faits aurait été dévoilée
D’après les informations du blogueur Clément Garin, Slimane nierait formellement les accusations à son encontre. Il aurait “de solides éléments de réponses” à apporter à la justice, dont ses échanges de SMS avec le technicien. Ces discussions, constatées par un commissaire de justice, permettraient d’établir clairement le consentement du plaignant. Mais alors, pourquoi ce dernier affirme-t-il le contraire ?
“Pour Slimane et son entourage, l’épouse du technicien serait tombée sur leurs discussions enflammées. Ne l’assumant pas, l’homme aurait alors expliqué à son épouse s’être laissé dépasser et apeurer par le chanteur et n’aurait pas osé lui dire non. Toutefois, les discussions entre les deux, certes très crues, sont dites consenties par l’entourage de Slimane”, explique le journaliste. Pour l’heure, le chanteur de 35 ans est présumé innocent et aucune information judiciaire n’a encore été ouverte à son encontre.