Star Academy 2024 : “ce qu’il s’est passé”, Marine ne se fait pas d’illusions par rapport à Ulysse

Star Academy 2024 : “ce qu’il s’est passé”, Marine ne se fait pas d’illusions par rapport à Ulysse

Star Academy 2024 : “ce qu'il s'est passé”, Marine ne se fait pas ...

Mercredi 11 décembre 2024, Marine a évoqué sa prestation ratée avec Ulysse dans la Star Academy sur TF1. Elle a notamment confié ses peurs sur le prime à venir.

Les élèves de la Star Academy ne sont plus que sept en compétition. Le samedi 7 décembre, Maureen a été éliminée face à Charles lors du prime “comédies musicales”. Au cours de cette soirée, Marine et Ulysse ont également raté leur prestation sur Come What May du moulin rouge.

Après leur mauvaise prestation, Marlène Schaff a souhaité savoir pourquoi les deux élèves n’ont pas pu rentrer dans l’interprétation de l’histoire d’amour. Face à elle, Marine a alors avoué : “Ça fait plusieurs fois qu’il vient me voir pour me dire qu’il est mal à l’aise, qu’on est proche et qu’on chante des trucs d’amour alors qu’on est juste amis. Je comprends, mais ça vient juste entraver mon travail”.

Star Academy 2024 : ce qu'il faut savoir sur la nouvelle saison

Marine a eu une discussion avec Ulysse

Bouleversée par les remarques sur sa prestation, Marine a fondu en larmes. Le lundi 9 décembre, elle a finalement décidé d’avoir une discussion avec Ulysse. “Je me suis sentie seule parce que j’ai senti que tu n’avais pas envie d’interpréter le truc parce que tu n’étais pas bien” lui a-t-elle indiqué.

Face à cette situation gênante, le chanteur a décidé de s’excuser. Il lui a expliqué que ce n’était “pas un exercice facile” pour lui. De son côté, la jeune femme de 24 ans a ensuite tenu à clarifier leur relation, indiquant “qu’il n’y a rien” entre eux et que c’était “juste un truc de théâtre”. De quoi mettre fin au malaise.

La jeune chanteuse craint d’être éliminée
Dès le début de la semaine, Michael Goldman a annoncé aux académiciens que Franck, Charles et Ebony s’étaient qualifiés pour la suite.

Marguerite, Maïa, Marine et Ulysse sont donc en danger pour le prime du vendredi 13 décembre. Une situation qui angoisse Marine, qui se rend compte qu’elle va “peut-être partir”.Désireuse de se confier à Franck, la chanteuse a expliqué à propos d’elle et Ulysse : “Avec ce qu’il s’est passé sur le dernier prime, c’est peut-être le moment d’en faire partir un des deux et ça ne sera pas Ulysse je pense”. Marine craint également de ne pas pouvoir se mesurer à Maïa et Marguerite. Si elle souhaite rester dans la Star Academy, elle va donc devoir prendre confiance en elle.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News