Alors qu’il était en train de dessiner le portrait de sa petite amie baptisée Lily, Ulysse a été interrompu par Marine qui s’est amusée à le taquiner à ce sujet dans la quotidienne de la Star Academy diffusée le vendredi 3 janvier 2025 sur TF1.
Depuis son grand retour sur l’antenne de TF1 en 2022. La popularité de la Star Academy n’a jamais cessé de croître auprès des téléspectateurs. Le télé-crochet a donc été renouvelé pour une nouvelle édition. Celle-ci a été officiellement lancée le samedi 12 octobre 2024 en prime time. Ce jour-là, Nikos Aliagas a révélé au public l’identité des 15 candidats qui participaient à la nouvelle saison du programme emblématique de la première chaîne.
“Ils ont entre 18 et 24 ans, ce sont de jeunes artistes en devenir, qui ont obtenu leur place pour rejoindre le légendaire château de Dammarie-les-Lys. Leur point commun ? Un talent artistique qu’ils devront perfectionner au fil de l’aventure. Les défis seront nombreux, mais ils devront, chaque semaine, donner le meilleur d’eux-mêmes pour espérer atteindre la finale”, avait tout d’abord souligné TF1 dans un communiqué.
“Le grand gagnant de cette saison 2024 remportera un contrat d’enregistrement exclusif avec Sony Music Entertainment France lui garantissant la production d’un premier album. Ainsi qu’un gain de 100.000 euros“, avait par ailleurs précisé la première chaîne. Parmi les derniers participants toujours présents au sein du château de Dammarie-les-Lys. On peut notamment citer Marine et Ulysse.
Marine sur la petite amie d’Ulysse après avoir vu son dessein : “Elle sera peut-être un peu vexée”
h”Tu n’as pas bien fait sa bouce là. Ni son nez d’ailleurs. Il n’y a que les cheveux qui sont bien faits“, a-t-elle ensuite ajouté. Ce qui n’a pas manqué de vexer Ulysse. Le jeune apprenti chanteur lui a alors rétorqué qu’il s’était inspiré de “plusieurs photos” de sa petite amie. “Oui bah je galère”, a-t-il aussi tenu à préciser. Marine a néanmoins surenchéri pour enfoncer un peu plus le clou.”Non mais là c’est une catastrophe ! Sa bouche n’est pas aussi éloignée de son nez. Et son nez ne remonte pas comme ça”, a-t-elle ainsi lancé à son camarade de promotion. “Mais t’inquiète, ce n’est pas grave. Ça va aller… Elle sera peut-être un peu vexée quoi”, a-t-elle finalement conclu. Passablement agacé, Ulysse a attendu le départ de la jeune femme pour lâcher : “Il est super réussi mon dessin”.