Star Academy : Ebony fond en larmes en plein cours de Marlène Schaff-n

La fatigue s’accumule pour les élèves de la Star Academy. Ebony a vu ses efforts payer, avec un tableau signé Kamel Ouali et une place assurée pour la grande tournée.

Star Academy : Ebony fond en larmes en plein cours de Marlène Schaff - Voici

Cependant, la jeune femme a aussi ses failles. Elle s’est livrée comme jamais dans la quotidienne de ce jeudi 28 septembre 2024.

La Star Academy connaît encore un grand succès. Les nouveaux élèves ont su entrer dans le cœur des Français. La rencontre avec la promotion 2023 a ravi les téléspectateurs, et Pierre Garnier s’est amusé de sa ressemblance avec un candidat.

Il reste désormais moins de deux mois d’aventure, et les candidats doivent s’affronter pour atteindre un premier objectif : la future tournée de la Star Academy. Une élève est assurée d’y participer depuis la semaine dernière. Et il s’agit d’Ebony !

En effet, la jeune femme a réussi haut la main la Battle du Top 3 lors du dernier prime. Elle s’est aussi illustrée lors de cette soirée avec un tableau chanté et dansé, signé Kamel Ouali, sur le titre Sweet Dreams (Are Made Of This) d’Eurythmics.

Star Academy : Ebony fond en larmes en plein cours de Marlène Schaff -  YouTube

Ce jeudi 28 novembre 2024, les images de la quotidienne ont montré la candidate en plein cours d’expression scénique avec ses camarades. Marlène Schaff leur a demandé un exercice impliquant beaucoup de sincérité : imaginer le discours bref qu’ils tiendront devant leurs fans en pleine tournée.

Ebony se livre comme jamais devant ses camarades
L’émotion s’est emparée d’Ebony en expliquant que le début d’aventure avait été particulièrement dur pour elle. “J’ai peur du regard des autres, et je ne le dis pas assez. J’ai peur qu’on n’arrive pas à connaître vraiment qui je suis.

J’ai toujours peur qu’on ait une mauvaise image de moi, qui n’est pas la vraie”, a confié la fille du chanteur Thierry Cham. Moment émotion quand Marlène Schaff lui a demandé de définir qui elle est vraiment. “Ebony, c’est une fille qui est très douce, très gentille, qui adore être au service des autres, qui adore donner des conseils, être là pour les gens qu’elle aime… “La candidate a alors fondu en larmes en avouant ce qui lui pesait sur le cœur : “Et les gens disent parfois que je suis hautaine, que je me la pète. Je ne comprends pas pourquoi on pense ça de moi, alors que ce n’est pas ce que je suis…”

Son discours a profondément ému ses camarades, mais aussi les internautes : “Vous avez inventé une personnalité à Ebony […] Le pire, c’est qu’elle a été confrontée à ces préjugés toute sa vie” ; “J’espère tellement que ce qu’a dit Ebony va tomber dans l’oreille de ses haters” ; “J’espère que cela fera arrêter le harcèlement, même si je n’y crois pas” ; “Le fait qu’Ebony soit la douceur incarnée et en même temps la force”. Les élèves n’en ont pas fini de se dévoiler.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News