Star Academy : les internautes perturbés par un moment gênant après la prestation de Maureen et Ebony-n

Maureen et Ebony ont enflammé le plateau du prime de la Star Academy, samedi 30 novembre. Mais après leur duo sur le titre L’Envie de Johnny Hallyday, les deux candidates du télé-crochet de TF1 se sont retrouvées dans une situation embarrassante…

Elles font partie des reines de ce prime de la Star AcademyEbony et Maureen sont toutes les deux immunisées cette semaine, et sont donc certaines de rester au château de Dammarie-les-Lys à l’issue de la soirée.

Pour leur plus grand bonheur, elles ont également décroché leur ticket pour la tournée de cette promotion 2024à travers la France, la Belgique et la Suisse. En effet, Ebony qui composait le top 3 des élèves aux côtés de Charles et Franck la semaine dernière, a épaté le jury lors du dernier prime.

À l’unanimité, le corps professoral de cette saison ainsi que d’anciens professeurs emblématiques du télé-crochet, l’ont donc choisie pour performer à coup sûr lors de la série de concerts qui aura lieu en 2025. Elle a été rejointe par Marguerite, qui a conquis les jurés lors des évaluations, ainsi que par Maureen, qui a été désignée par ses camarades. Les six autres candidats sont tous nommés.

Ebony bloquée dans les cheveux de Maureen

Après avoir enflammé le plateau du prime samedi 30 novembre sur l’hymne de la saison, Recommence-moiMaureen et Ebony ont interprété le titre L’Envie de Johnny Hallyday. Une prestation qui a séduit les spectateurs et spectatrices, à commencer par Marlène Schaff. “Nikos, j’ai la chair de poulette sur le corps en version intégrale. Wouh ! La dernière note de fin… vous êtes comment Nikos vous, vous êtes bien ?”, a-t-elle réagi après le show des deux élèves.

Pendant que la professeure d’expression scénique était en train de saluer le talent des deux candidates, ces dernières tentaient désespérément de se sortir d’une situation embarrassante. Après s’être enlacées à la fin de leur duo, Ebony est restée accrochée, avec son bracelet, aux cheveux de son amie, sous les éclats de rire du public.

 “Elles sont déjà liées pour la tournée, capillairement parlant, c’est merveilleux”, s’est amusée Marlène Schaff. Après une tentative échouée de Nikos Aliagas, c’est finalement Marguerite qui est parvenue à les détacher. Un moment de flottement cocasse, qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. “ptdrrrr ebony qui se retrouve accrochée aux cheveux de maureen et nikos qui vient les aide”, “ptdrrrrrr Ebony bloqué avec Maureen”, “Ebony et Maureen déjà liées pour la vie”, “Et les cheveux de Maureen qui se sont accroché au bras d’Ebony”, lit-on sur le réseau social X.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News