Star Academy : Michael Goldman, cette remarque à Marguerite qui ne passe pas

Star Academy : Michael Goldman, cette remarque à Marguerite qui ne passe pas

Star Academy : Michael Goldman, cette remarque à Marguerite qui ne passe  pas - Voici

Lors du prime Star Academy de ce samedi 28 décembre, le public a eu la lourde tache de choisir qui éliminer de Marguerite ou Ulysse. Les deux jeunes artistes étaient en effet sur la sellette après les évaluations de la semaine. Une soirée qui a mis à rude épreuve les nerfs des fans de la jolie brune, et Michael Goldman n’a pas vraiment su apaiser les tensions…

Tout au long de la soirée du 28 décembre, les élèves de la Star Academy ont eu carte blanche. Libres à eux d’interrompre le chef d’orchestre de la soirée Nikos Aliagas, pour donner de la voix sur des prestations choisies par leurs soins. Un résultat pas toujours à la hauteur de leurs espérances mais qui a permis à certains des artistes en herbe de bien profiter de la soirée. Les élèves ont ainsi ouvert ensemble le prime avec Allumer le feu du Taulier Johnny Hallyday, un choix ardemment défendu par Marine cette semaine.

Il y a beaucoup d'enjeux" : Michael Goldman annonce des surprises cette  semaine dans la Star Academy | Télé 7 Jours

Une collégiale renouvelée plus tard dans la soirée avec leur propre adaptation de Basique d’Orelsan puis un medley de tubes Country. Les élèves ont ensuite chanté en duo. Marine et Charles ont ainsi interprété Quand on a que l’Amour de Jacques Brel, tandis qu’Ulysse et Marguerite tous deux nominés cette semaine avaient choisi de partager un tableau avec Ebony pour le premier, et Franck pour la seconde sur Seras-tu là ? de Michel Berger.

Une vanne qui fait couler de l’encre
Lorsque le corps enseignant a été appelé à donner son avis sur les deux prestations, chacun a répondu selon sa sensibilité. Marlène Schaff a ainsi voté pour “la prouesse vocale d’Ulysse qui est allé chercher la guitare électrique” du tube de Scorpions, Still Loving you.

À l’inverse Malika, la chorégraphe a préféré Marguerite. Quant à Michael Goldman, il a tenté le match nul, déjà utilisé sur un précédent tableau avant d’être rattrapé par les oreilles par la production. Par l’intermédiaire de Nikos, elle l’a obligé à faire un choix. “Alors Marguerite sinon elle va me gronder” a déclaré le directeur de la Star Ac faisant ainsi une pirouette.

Ils seront là aux évaluations et sur le prime" : Michael Goldman (Star  Academy) dévoile les invités exceptionnels de la semaine des anciens

Cette dernière n’a pas du tout été du goût des internautes.”Marguerite sinon elle va me gronder” ça veut dire que Michael voulait dire Ulysse ? En tout cas la pauvre en prend plein la figure”,”Marguerite sinon elle va me gronder » mais ça va paaaaaaaas ????”, “MG : “Je vote Marguerite sinon elle va me gronder” Ça risque de pas faire rire tout le monde…”, ont déclaré de nombreux internautes qui avaient gardé en tête la discussion entre Michael et Marguerite à la suite de la nomination de la jeune femme cette semaine…

Une amertume loin de s’apaiser à l’issue des votes lorsque les fans de Marguerite ont appris l’éviction de l’artiste en herbe. “Dire que ça devrait être Marine qui reste sur le plateau avec Nikos si Goldman avait pas espéré une reprise de la compagnie créole sur Paradis blanc” a noté sur X un fan en colère… Le directeur semble avoir beaucoup désormais à se faire pardonner.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News