Star academy : Stanislas fond en larmes en pleine répétition
Fatigue, stress.. En plein cours avec Marlène Schaff, Stanislas a été débordé par ses émotions…
Quatre jours après leur entrée au château de la Star academy, les élèves ont passé leurs évaluations et le verdict est tombé : Amisse, Ahcène et Julien sont les trois premiers nominés. Une nouvelle annoncée par Michael Goldman ce mercredi 19 octobre, dans la soirée.
L’un d’eux quittera l’aventure à l’issue du prime de samedi soir. Comme cela était le cas pour les années précédentes, les téléspectateurs sauveront le premier candidat, tandis que le deuxième sera repêché par ses camarades.
Côté artistes invités, seront présents Amir, Adé, Juliette Armanet, Julien Clerc, le rappeur Naps ainsi que Lewis Capaldi.
Si Stanislas a réussi à échapper aux nominations cette semaine, le stress n’est pas retombé pour autant. Alors qu’il répétait la chanson Can’t stop the feeling de Justin Timberlake, aux côtés de Cenzo et Chris, le breton de 24 ans a craqué face à Marlène Schaff.
Lorsque la professeure lui a demandé si ce sont ses difficultés à chanter en anglais qui le bloquaient, Stan a évoqué “un tout”, avant de fondre en larmes.
“C’est sur les commentaires des éval (…) C’est par rapport au fait que je suis toujours dans le même registre en terme de chansons, et je le sais. Et j’ai envie de passer à autre chose, mais c’est juste que comme j’ai peur, je me vénère tout seul” a -t-il poursuivi.