A 39 ans et enceinte de son premier enfant, Tatiana Silva est revenue sans filtre sur la chirurgie esthétique.
Tatiana Silva assume son baby bump
En effet, Tatiana Silva, qui a révélé les demandes improbables de certains téléspectateurs, indiquait : “J’essaie de garder (ma vie) la plus privée possible. L’intimité est quelque chose de très différent selon qui on est.” Avant de poursuivre : “Il y a des zones qui sont tout à fait ouvertes chez moi et que je partage dans ce livre. Et il y a des zones qui restent très secrètes parce que je n’aime pas qu’on se mêle de ma vie privée.”
Pour nos confrères de Gala en juillet dernier, elle précisait vouloir garder sa vie intime “par pudeur et conscience de la fragilité, de l’impermanence de la vie”. A 39 ans, la jolie Belge dévoile désormais son baby bump à la télévision. Et en tant que présentatrice météo, la jeune femme se doit toujours d’être au top : “Je le tiens de ma culture cap-verdienne, coquette dans le moindre détail. Nous sommes très attachés à la toilette, au parfum, à la brillance du cheveu… C’est une façon de faire honneur à notre être incarné”, avait-elle expliqué l’experte météo.
La présentatrice météo ne dit pas non à la chirurgie esthétique
Si Tatiana Silva utilise des soins de beauté au quotidien, l’ex de Stomae a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? “Nous ne sommes pas tous égaux face au vieillissement cutané, donc je ne juge pas celles qui ont recours à la médecine esthétique”, commence-t-elle par indiquer. “La vie est trop courte pour s’embarrasser d’un complexe”, précise-t-elle.
Ainsi, si aujourd’hui elle n’est pas encore passée par la case du bistouri, elle ne dit pas non, dans le futur : “Le piège, c’est que ces recours sont éphémères et on ne s’arrête plus. Ma peau étant très sèche, je suis plus sujette aux rides que les autres alors s’il le faut, je passerai par la case bistouri. En attendant, je prie pour que ça arrive le plus tard possible !”.
Tatiana Silva : “Je suis satisfaite de ce que je reflète”
Toutefois, Tatiana Silva se dit aujourd’hui en adéquation avec son image. Elle se sent épanouie et ne ressent donc pas le besoin d’avoir recours aux interventions de beauté : “Globalement, je suis satisfaite de ce que je reflète et je ne m’empoisonne pas la vie avec ce qui ne va pas”, a-t-elle déclaré. Un message important pour toutes les femmes.C’est donc en toute transparence qu’elle affirme ne pas faire une croix définitive sur ses petits plus que peuvent apporter la chirurgie esthétique. Bienveillante, elle ne souhaite pas juger les autres par l’utilisation qu’ils font des soins esthétiques. Chacun fait donc ce qu’il veut, et Tatiana Silva espère ne pas recevoir de messages malveillants, si un beau jour, elle assume son visage après être passée par la case chirurgie esthétique.