“Tellement fier” : Patrick Bruel en larmes, son fils Léon vient de lui annoncer une terrible nouvelle, il ne pourra plus jamais…n

“Je t’aime papa” : Patrick Bruel très ému par une touchante déclaration de son fils Léon

Je t'aime papa” : Patrick Bruel très ému par une touchante ..

Ce samedi 23 novembre, Patrick Bruel était invité au micro du Journal Inattendu sur RTL à l’occasion de la fin de sa tournée. Et la journaliste Nathalie Renoux lui avait préparé une jolie surprise avec la complicité de son fils Léon…

Une touchante relation père-fils. Patrick Bruel est le papa comblé de deux fils, Oscar et Léon, fruits de son amour avec Amanda Sthers.

Tous les deux vivent aux États-Unis mais sont très proches de leur papa, et Léon, le cadet, a repris le flambeau. Léon Hesby, de son nom de scène, s’est lancé dans la musique et annoncé son premier concert à Los Angeles qui aura lieu le 13 décembre prochain.

Patrick Bruel surpris et ému par le tendre message de son fils Léon dans le  Journal inattendu

Pour les 19 ans de son fils en septembre dernier, Patrick Bruel lui avait fait passer un joli message via son compte Instagram.
“Happy 19 mon Léon…Déjà… De ton premier jour d’école aux premières notes de musique…les aiguilles vont tellement vite et je t’aime chaque jour d’avantage. Tellement fier de l’homme que tu deviens. Ta route va être belle ..3.2.1…Je t’aime”, a-t-il écrit.

Ce samedi 23 novembre, l’auteur-compositeur-interprète de 65 ans a débarqué dans les studios de RTL afin de participer au Journal Inattendu, face à Nathalie Renoux, à l’occasion de la fin de sa tournée. La journaliste lui avait préparé une surprise : une belle déclaration de la part de son plus jeune fils, Léon. “Salut papa ! Félicitations pour ces 100 dates exceptionnelles, cette tournée incroyable !”, commence par dire le jeune chanteur, affirmant que les deux concerts parisiens “étaient fous”.

Léon invite son père à assister à son premier concert en direct sur RTL
Le fils de Patrick Bruel et Amanda Sthers regrette ensuite de ne pas pouvoir venir à celui du 8 décembre à l’Accor Arena de Bercy.

Photo : Son cadet, âgé d'à peine 19 ans, est déjà très investi dans la  passion qu'il partage avec son père : la musique. Patrick Bruel et son fils  Léon dans les

Je te propose, en retour, d’être là le 13 décembre à mon premier concert à Los Angeles”, présente le musicien en herbe. Avant de conclure tendrement son message : “Je t’aime papa.”

Impossible de rester indifférent à de tels mots pour Patrick Bruel. Très touché par cette émouvante attention complètement inattendue, le père de famille s’en est étonné.

“Vous l’avez convaincu de parler”, a-t-il déclaré. Le joueur de poker a ensuite évoqué le choix de carrière de son fils qui le “touche énormément”. Patrick Bruel a ensuite vanté les qualités de Léon, auteur, compositeur, producteur” dans sa deuxième langue. “Il le fait avec beaucoup de sérieux, de détermination, de recul et de travail. C’est pas facile, il y va”, a précisé l’interprète de “Qui a le droit”.

Suite à l’invitation de son fils cadet, Patrick Bruel a confirmé qu’il se rendrait au concert de Léon Hesby, de l’autre côté de l’Atlantique, au Raymond Katz Theatre le 13 décembre. Il conclut : “Je termine Toulouse le 12 au soir et à 6 heures du matin, je pars. Je prends un avion qui m’emmène à Paris, puis qui m’emmène à Los Angeles. Qui manquerait ça ?

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News