“Je suis heureux de ce qui nous arrive !” : les tendres confidences de Marc Lavoine sur son couple avec Adriana Karembeu
Il est l’un des artistes les plus populaires de sa génération. Elle a les yeux revolver, Toi mon amour, Je ne veux qu’elle… Marc Lavoine a signé certains des plus gros tubes de la chanson française.
Et à 62 ans, le chanteur, plus en forme que jamais, n’est pas près de prendre sa retraite. Il sera en effet en tournée dans toute la France à partir du printemps 2025. Côté cœur, Marc Lavoine est également comblé.
Le 18 septembre dernier, le chanteur a révélé sa relation avec Adriana Karembeu lors du Concerto pour la paix organisé par Omar Harfouch au théâtre des Champs-Elysées à Paris.
Depuis, les tourtereaux affichent leur amour au grand jour.
“Après ma séparation d’avec Aram, je pensais qu’à 50 ans, devenue maman, ma vie de femme était terminée. Et puis, j’ai rencontré cet homme-là, et peu importe son nom, il m’a fait réaliser que tout ne faisait que commencer. Et que ça peut être encore mieux qu’avant…”, avait notamment confié l’ancienne mannequin à Paris Match.
“Je suis heureux de ce qui nous arrive !
Invité de la chaîne Youtube Popslay, dimanche 17 novembre, Marc Lavoine a fait de rares confidences sur son couple avec Adriana Karembeu et son rapport à la célébrité. “Comme je suis avec Adriana Karembeu et que ça se passe bien cette célébrité a beaucoup moins d’impact sur moi”, a expliqué je chanteur.
“C’est à dire que comme vous nous voyez en photo, on est comme ça en dehors des photos et on est comme ça quand on se promène dans la rue”, a-t-il continué.
“Elle est libre et moi je suis libre aussi”, a souligné Marc Lavoine. “Ce qui est important c’est qu’on soit reconnus pour ce que nous sommes, pour ce qu’on fait, pour ce qu’on écrit. Les gens sont assez heureux de ce qui m’arrive, et moi je suis assez heureux de ce qui m’arrive je peux vous dire“, a-t-il ajouté. De tendres confidences.