“Arrête de faire ça !” : Masséo (Star Academy) persuadé d’être nommé pour la seconde fois consécutive, Julie le réprimande
Hanté par la fatigue vocale et de mauvaises habitudes en chant, Masséo doute de ses performances après être passé en évaluation ce mardi 19 novembre, malgré les encouragements et les conseils avisés de Julie.
Le vendredi 15 novembre, Emma a quitté la Star Academy, provoquant une vague d’émotion parmi les élèves et les téléspectateurs.
Alors que le vote des élèves s’était soldé par une égalité entre Masséo et Emma, Charles, sauvé par le public, a finalement choisi de donner une seconde chance à Masséo. Submergé par des sentiments partagés entre soulagement et tristesse de perdre son binôme, Masséo a trouvé du réconfort auprès de Julie, qui l’a soutenu moralement et physiquement, en lui tenant la main et en le rassurant sur sa place dans l’aventure. Malgré leur rapprochement visible, Masséo a démenti les rumeurs de couple avec Julie.
Julie et Masséo plus proches que jamais, ils se serrent les coudes
Cependant, depuis son retour au château, Masséo semble de plus en plus attiré par Julie.
Le benjamin du groupe a même avoué à ses camarades son envie de se rapprocher davantage, confiant qu’il rêvait de dormir avec elle et de l’embrasser. Malgré son attirance évidente pour l’académicienne, Masséo doit se concentrer sur les évaluations prévues ce mardi 19 novembre.
Pour éviter une nouvelle nomination, il devra briller et prouver qu’il mérite sa place dans l’aventure. Hélas, le jeune homme est en proie aux doutes après son passage. “Avec la fatigue vocale, ça me fait rater. Ça me soule parce que j’ai grave kiffé le faire, mais il y a des moments où c’étaient de pire en pire. Ça m’a refait mal en plus”, confie-t-il à Julie.
Masséo persuadé d’être nommé pour la seconde fois consécutive
Attentive aux moindres ressentis de celui qui ne la quitte plus depuis le dernier prime, Julie lui prodigue quelques conseils précieux pour conserver sa voix.
“Alors maintenant, tu fais attention quand tu chantes. Tu ne parles plus !”, lui ordonne-t-elle. Mais Masséo ne met pas en pratique les conseils de sa partenaire. “Même si ce que j’ai fait, c’est super bien, là, je serai en dessous et je vais être nommé, tu vois ?”, déclare-t-il.
“Il n’y a pas que le chant qui compte, il y a aussi la danse. C’est quand même Kamel Ouali cette fois”, fait remarquer Julie pour le rassurer. Cependant, Masséo n’est pas convaincu. Il reste persuadé d’avoir chanté de manière nasillarde, une mauvaise habitude dont il a bien du mal à se débarrasser. “Ce n’est pas encore parfait, mais moins qu’avant. Il ne faut jamais que sur ton visage ça se voit ! Il faut que tu assumes tout ce que tu fais jusqu’au bout”, souligne Julie.