“Ça m’a fait de la peine” : Franck (Star Academy) blessé par un commentaire de Marguerite, il s’explique avec elle
Blessé par un commentaire de Marguerite, Franck a décidé de confronter sa camarade dans la quotidienne de la Star Academy diffusée ce jeudi 26 décembre sur TF1.
Ecouter cet article
“Ça m’a fait de la peine” : Franck (Star Academy) blessé par un commentaire de Marguerite, il s’explique avec elle
Dans la quotidienne de la Star Academy diffusée ce jeudi 26 décembre sur TF1, les élèves ont assisté à un cours de Marlène Schaff en salle de théâtre. Lors d’un exercice en duo, la professeure d’expression scénique a demandé à Marguerite de dire à Franck, avec qui elle va partager une prestation sur le prime du samedi 28 décembre, quelque chose qu’elle ne lui a jamais dit. “Parfois, j’ai peur que tu ne sois pas fan de ma façon de chanter”, a prononcé timidement la candidate. Un commentaire qui a blessé Franck comme il l’a confié ensuite. “Il y a des non-dits qui sortent et on s’en veut presque de ne pas les avoir descellées plus tôt. Ça m’a fait de la peine que ça sorte comme ça parce qu’à aucun moment j’ai pensé ça et je m’en veux d’avoir laissé traîné par mon attitude ou peut-être des choses que j’ai pu dire cette idée-là dans sa tête”, a-t-il regretté avant de s’expliquer avec sa camarade.
Franck (Star Academy) blessé par un commentaire de Marguerite, il la confronte
Marguerite (Star Academy) se sent mise à l’écart par les autres élèves
Après avoir été réconfortée par Franck, Marguerite s’est livrée sur son sentiment d’être mise à l’écart par les autres élèves. “Quand il y a eu la formation des duos, je l’ai senti qu’il n’y avait personne qui se disait : ‘Je veux chanter avec Marguerite’, du coup ça m’a fait me sentir à l’écart artistiquement”, a-t-elle affirmé. “Il faut qu’on accepte, toi et moi surtout, le fait qu’il y a des instruments plus simples que les nôtres, ça, c’est un point, on ne peut rien y faire, c’est comme ça”, a tenté de la convaincre Franck avant de lui rappeler : “Ça ne veut pas pour autant dire que les nôtres sont moins bien.”