Cécile dévoile ce rituel qu’elle a changé depuis son retour en France et la fin de Koh-Lanta
Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.
Première éliminée de Koh-Lanta, la tribu maudite, Cécile a repris une vie “normale” depuis plusieurs semaines. Cependant, depuis sa courte aventure aux Philippines, elle a changé un petit rituel dans son quotidien.
A.ISSOCK / ALP / TF1
L’aventure Koh-Lanta, la tribu maudite touche à sa fin. Bientôt, les téléspectateurs de TF1 découvriront qui de Charlotte, Ilyesse ou Thibault remportera cette édition et les 100 000 euros qui vont avec. En attendant le vote final précédé par la mythique épreuve des poteaux, chacun y va de son pronostic. Y compris ceux qui ont été éliminés dès le début de l’aventure, notamment Cécile, qui avait quitté l’île des Philippines en premier.
Un retour en France compliqué pour Cécile
Cécile n’avait pas digéré d’être revenue en France si tôt après le début du tournage. “Ça a été dur parce que j’ai eu honte d’être sortie la première parce que je n’ai pas été capable d’être moi-même. J’ai eu honte de décevoir mes proches qui étaient derrière moi. Il fallait dire à tout le monde que j’étais rentrée et donc nulle.
Ce petit changement dans la vie de l’aventurière
Cependant, tout n’est pas noir dans le bilan que fait Cécile de sa courte aventure aux Philippines. La candidate a ainsi changé un rituel depuis qu’elle est revenue chez elle, et ce n’est pas pour lui déplaire.
“Un truc génial, c’est qu’avant le jeu, je dormais constamment avec des bouchons d’oreille parce que je suis hyper sensible. Au moindre bruit, j’ai le cerveau qui se met en route et je ne dors plus.
Depuis que je suis revenue de l’aventure, fini les bouchons d’oreilles ! Et ça c’était génial“, a-t-elle révélé dans une nouvelle interview pour Purepeople parue le 28 novembre 2024.
Mis à part ce changement qu’elle estime “anecdotique“, Cécile pense n’avoir rien changé dans sa vie depuis son retour. “Moi-même, je ne me sens pas changée, je suis la même Cécile qui a vécu un truc extraordinaire“, a-t-elle conclu. Une aventure qui n’a pas duré longtemps mais dont elle se souviendra toute sa vie.