Charles (Star Academy) victime d’un malaise lors du dernier prime : il donne de ses nouvelles
Capture d’écran – TF1 – Charles (Star Academy) lors du prime du samedi 4 janvier 2025.Lors du prime de la Star Academy, samedi 4 janvier, Charles (alors sur le banc des nominés) a été victime d’un terrible malaise. Une mésaventure évoquée à l’antenne et concernant laquelle le jeune homme a partagé des nouvelles rassurantes.
Une fâcheuse mésaventure pour le jeune homme. Lors de chaque prime de la Star Academy, les candidats nominés gèrent, tant bien que mal, diverses émotions dans les coulisses. Pour cause, entre le stress ressenti avant et après leurs passages, les retours des professeurs et le vote du public… Ils sont alors dans tous leurs états en attendant de savoir s’ils poursuivent leur aventure ou non. Mais voilà, alors que l’émission se passait – jusqu’alors – sans encombre, Nikos Aliagas a révélé que Charles a été victime d’un terrible malaise en coulisse. “Est-ce que je peux dire que ce soir ça a particulièrement été éprouvant pour vous. Je peux le dire ou pas Charles ?”, lui a ainsi fait savoir l’animateur, avant d’ajouter : “Ça a été un prime aussi difficile physiquement. Vous avez eu un petit moment de flottement en coulisses et vous êtes revenu comme si de rien n’était.”
Charles (Star Academy) rassurant sur son malaise : “Ne vous en faites pas, tout va bien !”
Face aux révélations faites par l’animateur sur son pépin de santé, Charles a alors rapidement corroboré les faits. “La vérité, c’est que j’ai fait un malaise il y a quelques minutes”, a-t-il ainsi concédé, avant de poursuivre, rassurant : “Ce n’est pas très grave, ne vous en faites pas, tout va bien. Mais ça va !” Plus de peur que de mal donc…
Charles (Star Academy) : après son malaise, les animateurs saluent son courage !
Malgré son petit pépin de santé, Charles s’est présenté sur scène en forme et a chanté comme si rien ne s’était passé. Un fait qui en a impressionné plus d’un ! À commencer par Karima Charni qui ne s’est pas privée de le féliciter : “Tu es revenu sur scène comme un artiste serait revenu sur scène. Bravo Charles !”. Ce à quoi Nikos Aliagas a renchéri : “C’est ça la classe !” Des réactions qui ont dû faire très plaisir au jeune homme qui, après un tel incident, a dû stresser davantage…