Charlotte, Ilyesse et Thibault, finalistes de Koh-Lanta, la tribu maudite : Voici ce qu’ils feraient des 100 000 euros promis au vainqueur du jeu TF1
Interrogé par Ciné Télé Revue ce vendredi 29 novembre, Charlotte, Ilyesse et Thibault, finalistes de Koh-Lanta, la tribu maudite, ont révélé à nos confrères belges ce qu’ils feraient des 100 000 euros promis au vainqueur du jeu TF1.
Ecouter cet article
Charlotte, Ilyesse et Thibault, finalistes de Koh-Lanta, la tribu maudite : Voici ce qu’ils feraient des 100 000 euros promis au vainqueur du jeu TF1
Cet été, les fans de Koh-Lanta ont eu le plaisir de voir une nouvelle saison débarquer à l’antenne seulement deux mois après la victoire de Léa. Un ressort inédit était alors présenté aux téléspectateurs de cette saison intitulée La tribu maudite : une île hostile sur laquelle plusieurs aventuriers vont commencer leur aventure et devoir se battre pour intégrer l’une des deux équipes traditionnelles. Seul rescapé de cet endroit lugubre, Ilyesse, 23 ans, est en finale du jeu aux côtés de Charlotte et Thibault.
Koh-Lanta, la tribu maudite : Charlotte aimerait concrétiser un projet en lien avec son métier, si elle empochait les 100 000 euros promis au vainqueur
Les Jaunes dominent donc les Rouges lors de cette édition puisque les trois finalistes ont passé l’essentiel de cette expérience hors du commun sous le bandana des Sabitang.
Mardi 26 novembre, Cécile, la dernière Pitogo, s’est inclinée en échouant pendant l’épreuve culte de l’orientation. Même son de cloche défaitiste pour Jacques, qui a dit au revoir à ses alliés se dirigeant dorénavant dans l’ultime phase de la compétition.
À la clé, 100 000 euros pour le ou la vainqueur(e). Une somme qui aiderait grandement la médiatrice jeunesse à concrétiser un projet personnel, comme elle l’explique dans les colonnes de Ciné Télé Revue ce vendredi 29 novembre. “Je m’en servirai comme fond pour lancer une ASBL ou développer un autre projet dans l’ASBL pour laquelle je travaille. Son objectif sera de sortir les jeunes de leur confort et les rendre fiers d’eux”, assure la jeune belge de 28 ans.
Koh-Lanta, la tribu maudite : Ilyesse et Thibault ont des souhaits bien différents avec la somme mise en jeu
Il confirme en effet à nos confrères : “J’aime bien les voyages, les aventures… En décembre, je vais réaliser le plus dur triathlon du monde sur l’île de la Réunion. Mais je ne me suis pas encore hyper-préparé. Après un séjour à Istanbul avec ma mère, j’aimerais découvrir la Thaïlande”. Quant à l’agriculteur de 34 ans, il “compte investir cette somme dans un achat immobilier”, s’il était amené à la gagner.
“Il me tient à cœur d’investir dans la pierre dans mon village à Bonifacio. Ma vie est tournée vers la nature, j’aimerais aussi mettre sur pied un projet agrotouristique”, précise Thibault. Rendez-vous ce mardi 2 décembre dès 21h10 pour la finale et le dénouement, en direct, sur TF1.