“Déversez votre haine…” : la mère de Charles (Star Academy) pousse un violent coup de gueule, lassée par les détracteurs de son fils

Photo : De l'aveu de sa mère Johanna, Charles, candidat de la "Star Academy 2024", véhicule beaucoup d'émotions quand il chante Johanna, mère de Charles, candidat de la "Star Academy 2024" -

Après la prestation de Charles, sauvé par le public lors du dernier prime de la Star Academy, le jeune chanteur a été victime d’un déferlement de haine sur les réseaux sociaux. Très en colère, sa mère a décidé de prendre la parole.

De nombreux téléspectateurs ne s’attendaient pas à une telle issue. Ce vendredi 15 novembre 2024, Emma, Masseo et Charles défendaient leurs places lors du prime de la Star Academy, placé sous le signe des surprises. Les académiciens ont en effet eu droit à de jolis moments de télévision, notamment Ulysse, qui a vu sa petite amie et sa grand-mère débarquer sur scène.

Même Nikos Aliagas a eu droit à sa séquence surprise, puisque sa mère, Harula, avait fait le déplacement sur le plateau. L’animateur, qui trouve toujours les bons mots lorsqu’un élève supporte mal son élimination, était une fois de plus présent pour Emma, en larmes après avoir dû faire ses adieux à ses camarades.

Là c’est dur moi j’ai mal au cœur. C’est mon rêve de la Star Academy qui s’arrête, mon chemin dehors je sais pas mais le chemin de la Star Academy il est fini et ça me fait mal au cœur car je rêvais de faire la tournée, je rêvais de faire la finale comme tous les académiciens”, a déclaré la jeune chanteuse, sonnée par sa sortie. Le public a en effet décidé de sauver Charles, laissant aux académiciens le soin de trancher entre Emma et Masseo.

Je vais m'énerver" : Charles (Star Academy) agacé pendant le débrief,  Matthieu Gonet le recadre fermement

Star Academy : la mise au point très claire de la mère de Charles
Charles, qui avait défendu sa place sur Lettre à France de Michel Polnareff, a été paralysé par des problèmes de justesse pendant sa prestation. Très critiqué, l’académicien a, sans le savoir, pu compter sur le soutien de sa mère, qui a posté un coup de gueule sur sa page Facebook.

“Voilà une mise au point puisque cette merveille de réseaux me force à me justifier sur la légitimité de mon fils à sa participation à la Star Academy, compte tenu des problèmes de justesse lors des primes […] S’il chantait faux, vous ne l’auriez jamais vu dans votre télé […] Alors déversez votre haine, donnez-vous en à cœur joie, si ça vous détend“, a-t-elle écrit.

La mère de Charles a également révélé avoir vu la mère de Masseo en larmes à l’hôtel, après avoir lu les commentaires sur son fils. “Emma, que j’ai pu voir hier soir à son retour à l’hôtel, a eu le malheur d’ouvrir ses réseaux et n’a pu fermer l’œil avant 6h tellement c’était dur pour elle de voir ce que des internautes pouvaient dire à son sujet“, a-t-elle ajouté. Une mise au point claire et nécessaire.