Emma (Star Academy 2024) critiquée après sa prestation qui l’a qualifiée pour la tournée : sa réponse va faire parler
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu’à un genre d’émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n’y a qu’un pas qu’elle n’hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Emma (Star Academy 2024) critiquée après sa prestation qui l’a qualifiée pour la tournée : sa réponse va faire parler
Voir les 12 photos
Le 21 décembre dernier, les téléspectateurs de TF1 ont découvert un nouveau prime de la Star Academy 2024. Et il était spécial puisque cette semaine, il n’y a eu aucun éliminé. En revanche, Maylis, Paul, Thomas, Noah, Julie, Masseo et Emma étaient de retour dans l’espoir de décrocher une place pour la tournée. Et la prestation de cette dernière n’a pas fait l’unanimité. Des critiques auxquelles elle a réagi en story Instagram.
Pour la première fois depuis le lancement de cette saison, tous les candidats de la promotion étaient réunis sur le plateau du studio 217 pour un prime spécial Noël. Bien que nommés cette semaine, Marguerite et Franck ont eu la chance d’apprendre que personne ne serait éliminé cette semaine. Puis, ils ont eu la belle surprise de découvrir qu’un candidat éliminé allait pouvoir décrocher sa place pour la tournée. Maylis, Paul, Thomas, Noah, Julie, Masseo et Emma ont ainsi chacun interprété une chanson pour le plus grand bonheur du public. C’est Avant toi, de Vitaa et Slimane, qu’Emma a choisie pour convaincre. Une prestation qui n’a pas forcément fait l’unanimité et qui a fait beaucoup parlé, la jeune femme ayant remporté la place pour participer à la tournée aux côtés de Maïa, Marguerite, Marine, Franck, Charles, Ulysse, Maureen, Ebony.
Emma de la Star Academy 2024 répond à ses détracteurs
Sur X, nombreux sont sont à avoir notamment critiqué ses problèmes de justesse. “Emma a volé la place de Noah ce soir, il peut être fier de lui”, “Ça choisit Emma qui en a fait des tonnes et qui ce soir a chanté faux et pas Noah”, a-t-on notamment pu lire. Une situation dont Emma a préféré rire. Sur son compte TikTok, l’ancienne élève du château de Dammarie-les-Lys a répondu à ses détracteurs.
“Pas ma meilleure presta avec beaucoup de stress et de pression, c’était pas une soirée facile pour nous mais bravo à vous les copains. Vous avez brillé, je vous aime fort. Quant à moi, si j’avais arrêté de chanter après un échec ou une note mal placée, je n’aurais jamais choisi ce métier. Merci infiniment pour votre mobilisation et votre soutien malgré tout. Rendez-vous dans tous les Zéniths de France, il me tarde de vous rencontrer“, a-t-elle écrit en légende d’un extrait de sa prestation. La meilleure des réponses.