EXCLU “Gustin a été pris de court” : Dans Koh-Lanta 2024, un aventurier livre sa vérité sur le comportement du Suisse

EXCLU “Gustin a été pris de court” : Dans Koh-Lanta 2024, un aventurier livre sa vérité sur le comportement du Suisse

A la télévision, rien ne lui échappe, des programmes de divertissements à la Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieux comme les journaux télévisés ou émissions de débat, rien ne lui échappe. En bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias, c’est son domaine.

Une chose est sûre : dans “Koh-Lanta”, Gustin, on l’aime ou on le déteste. Mais les téléspectateurs ne jugent que par les images retransmises par TF1. Un autre aventurier, qui a partagé une grande partie d’aventure avec lui, se confie à “Purepeople” sur l’attitude du grand Suisse.

EXCLU “Gustin a été pris de court” : Dans Koh-Lanta 2024, un aventurier livre sa vérité sur le comportement du Suisse

Au cours de son aventure "Koh-Lanta", Gustin n'a pas fait l'unanimité. Douzième épisode de "Koh-Lanta, La Tribu maudite", diffusé sur TF1.L'aventurier venu de Suisse s'est mis à dos une partie de son équipe rouge, qui lui reprochait de trop souvent faire savoir qu'il avait faim. Septième épisode de "Koh-Lanta, La Tribu maudite" marqué par la réunification et diffusé mardi 1er octobre 2024 sur TF1.Un comportement qu'Ugo, capitaine rouge, peut expliquer. Ugo fait son retour dans Koh-LantaAuprès de "Purepeople", Ugo raconte comment lui a vécu ces moments sur le camp. Treizième épisode de "Koh-Lanta, La Tribu maudite", diffusé sur TF1 mardi 12 novembre 2024.Et ce n'est pas tout : il confie en avoir voulu à Gustin d'avoir décimé l'équipe rouge. Treizième épisode de "Koh-Lanta, La Tribu maudite", diffusé sur TF1 mardi 12 novembre 2024.
Voir les 22 photos

Gustin a marqué l’aventure Koh-Lanta, La Tribu maudite. De par ses performances lors des épreuves mais pas uniquement. En effet, le maître-nageur de 26 ans divise de par son comportement.

Sur le camp rouge, il souffrait de la faim et regrette que certains camarades – Sarah surtout, qu’il a fini par éliminer en se ralliant aux ex-jaunes après la réunification – ne prennent pas en compte son mal-être. Auprès de Purepeople, Ugo, ex-capitaine de l’équipe rouge, revient sur l’attitude du Suisse et livre son ressenti sur le sujet.

Que pensez-vous du comportement de Gustin, qui s’est finalement allié aux ex-jaunes ?

Je l’ai vécu comme un fait de jeu très compliqué à gérer parce que je ne m’y attendais pas du tout, je me suis fait surprendre. Je m’entendais très très bien avec Gustin. D’ailleurs, son geste n’était pas contre moi mais vraiment contre Sarah.

EXCLU "Gustin a été pris de court" : Dans Koh-Lanta 2024, un aventurier  livre sa vérité sur le comportement du Suisse

D’un seul revers de main, il a cassé ce qu’on avait mis tant de mal à construire, à savoir le fait d’arriver en majorité à la réunification. Gustin, en une semaine il a sorti Emmanuelle aux ambassadeurs puis Sarah sur un coup de tête. C’était son mode de jeu. Aujourd’hui, je ne lui en veux plus car Koh-Lanta reste un jeu et qu’on est des adultes. Mais sur le coup, j’étais très en colère.

Il a dit que les filles l’ont laissé mourir de faim sur le camp rouge. Qu’en pensez-vous ?

Gustin a eu énormément de mal avec la nourriture et je le trouve assez franc sur le sujet. Il ne s’attendait pas à tant de difficultés et je pense qu’il a été pris de court. Il y a eu certains moments où il était carrément dans l’incapacité de bouger. Ce n’est pas qu’on l’a laissé mourir de faim, en fait on mourrait tous de faim.

J’aimerais d’ailleurs souligner que les filles sont souvent plus résistantes que les gars à ce niveau-là, moi compris. Elles se plaignent moins, elles ont moins de difficultés à gérer la nourriture. C’est deux mondes différents. Chapeau aux filles. Gustin a eu du mal et en fait chacun réagit à sa manière.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News