Héléna Bailly : son ex qui lui a inspiré le titre “Mauvais Garçon” l’a recontactée, tous les détails !
Tandis qu’Héléna Bailly cartonne avec son nouveau titre Mauvais garçon, le jeune homme en question la recontacte ! On vous raconte.
C’est lors de la dernière saison de la Star Academy qu’Héléna Bailly se fait connaître. D’ailleurs, l’artiste Belge se hisse rapidement dans les bonnes grâces du public. Et avec son parcours remarquable lors du télécrochet, l’artiste belge s’est retrouvée en demi-finale face à son acolyte, Pierre Garnier. Et bien que son aventure se soit achevée aux portes de la victoire, la jeune chanteuse a su rebondir brillamment. En effet, elle voit maintenant sa carrière musicale en pleine ascension.
Cet été 2024, Héléna Bailly a sorti son premier single, Summer Body. Une chanson inspirante prônant l’acceptation de soi qui a fait écho à de nombreuses personnes. Un texte d’autant plus fort lorsque l’on sait que l’interprète elle-même se bat contre ses propres complexes. Et plus récemment encore, la grande amie de Pierre Garnier a dévoilé un nouveau titre, Mauvais Garçon. Là encore, la jeune femme s’est inspirée d’une histoire personnelle. Et face au succès que rencontre cette chanson, le jeune homme en question l’a recontactée.
Héléna Bailly se confie sur ce mauvais garçon qui a inspiré sa plume…
De fait, ce morceau tenait à cœur à Héléna. Lors d’une entrevue avec Télé7jours, elle confie se souvenir du jour où elle a écrit le texte. Pour ce faire, la jeune femme de 22 ans a relu les messages « pas très sympas » qu’elle avait reçus du jeune homme en question. Ainsi, la colère a pris le dessus : « Je crois que je suis fâchée qu’on ait pu me faire vivre ça quand j’étais jeune ». Un comportement qu’Héléna a choisi de dénoncer en chanson.
… Le jeune homme en question reprend contact
De la même manière que pour son premier titre, les paroles d’Héléna Bailly résonnent auprès de bon nombre de personnes. Pour preuve, le single cumule déjà près de 2 millions d’écoutes sur Spotify. Et de toute évidence, le jeune homme qui en a inspiré la plume a pris connaissance de cette chanson. En effet, dans une interview accordée au Parisien ce 30 novembre, l’ex-académicienne confie qu’il a tenté de reprendre contact avec elle : « Il a d’ailleurs tenté de rendre contact récemment… Mais tout est dans la chanson ».
Si Héléna n’en dit pas plus, les paroles à elles seules en disent long : « Mauvais garçon me rabaisse/Me dit que je suis pas belle comme ça/Que je sers à rien/Qu’il est jamais heureux avec moi (…) Mauvais garçon me rabâche/Tout est de ma faute si je l’écoute/Il veut pas que j’aille en boîte/Que je parle, que je danse avec d’autres/ Mauvais garçon me dénigre/Me donne tous les noms d’oiseau ». Un extrait qui donne une idée de la relation toxique qu’elle a pu vivre.