“Il y a un truc dont on n’a pas parlé…” : Pierre Garnier pris de court par une question de Julien Doré

Il y a un truc dont on n'a pas parlé..." : Pierre Garnier pris de court par  une question de Julien Doré

Invités dans l’émission Feat, diffusée sur Youtube, Julien Doré et Pierre Garnier ont évoqué de nombreuses thématiques. Mais en fin d’interview, Julien Doré a souhaité interroger son camarade du jour sur un sujet très précis…

La popularité de Pierre Garnier n’est plus à prouver, depuis sa sortie de la Star Academy. Après le succès de son premier single, Ceux qu’on était, le chanteur de 22 ans a dévoilé une seconde chanson, Nous on sait, puis un premier album, déjà certifié disque de platine.

Une ascension fulgurante pour le jeune Normand, qui n’a pas arrêté pendant plusieurs mois après sa victoire, avant de prendre le temps, cet été, de se reposer. Et pour cause, dès le mois de janvier, Pierre Garnier partira sur les routes de France pour sa toute première tournée, qui se jouera à guichets fermés.

Un succès que connaît également son acolyte Héléna Bailly, qui a explosé tous les compteurs au point que son label ne fasse une exception rien que pour elle. Inséparables, Pierre Garnier et Héléna Bailly se sont récemment retrouvés aux NRJ Music Awards, pour lesquels ils étaient tous les deux nommés dans la catégorie Révélation francophone de l’année, un prix remporté par le chanteur.

Cette demande très particulière de Julien Doré à Pierre Garnier

Ce jeudi 14 novembre 2024, une vidéo de Pierre Garnier a été dévoilée, non pas avec Héléna mais avec Julien Doré. Une rencontre entre deux gagnants de télé-crochet (Julien Doré avait remporté Nouvelle Star en 2007), pour l’émission Feat, disponible sur Youtube.

Dans un extrait dévoilé sur les réseaux sociaux, le chanteur de 42 ans interroge Pierre Garnier sur un sujet très particulier.
Il y a un truc dont on n’a pas parlé. Les cheveux… C’est entre nous, les années passent, détache-les de temps en temps, peu importe le patrimoine génétique […]

J’ai passé des années à trop les attacher, le manque de respiration de la fibre… Fais-les respirer. Dès que tu peux tu retires. Moi j’ai commencé ces dernières années à me dire ‘oula, mais où ils vont?’ […]

On m’a expliqué que c’était trop d’années à faire des chignons, à mettre de la matière dedans. Moi c’était casquette du matin au soir […] Promets-moi de faire attention à tes cheveux”, a-t-il déclaré. “Je vais essayer. Si t’as des petits tuyaux, des petites crèmes, des trucs…“, a répondu Pierre Garnier, quelque peu déstabilisé. Une séquence hilarante !