“J’ai failli ne pas monter sur scène” : Maïa (Star Academy) révèle avoir eu envie de tout arrêter au dernier prime à cause de son niveau
La semaine dernière dans la Star Academy, Maïa a échappé de près à l’élimination face à Thomas. Sauvée par les autres élèves, la candidate de 20 ans a eu droit à une seconde chance au château de Dammarie-les-Lys.
Dans la quotidienne du télécrochet diffusée ce lundi 4 novembre sur TF1, elle est revenue sur sa prestation avec Thomas, son binôme pendant la semaine des destins liés, lors du débrief de Marlène Schaff et de Clara Luciani. Après avoir visionné les images de son duo sur Chanson sur ma drôle de vie de Véronique Sanson, Maïa a évoqué ses doutes concernant sa place dans l’émission.
Une incertitude que sa marraine s’est empressée de sortir de sa tête.
Maïa (Star Academy) révèle avoir failli ne pas monter sur scène lors du dernier prime
Après le débrief du prime, Clara Luciani a discuté avec les élèves de la Star Academy sur leur parcours au château. L’occasion pour Maïa de se livrer en toute transparence sur son expérience.
“Hier, j’ai failli ne pas monter sur scène. Je m’effondre mais je m’effondre…”, a-t-elle confessé. “Honnêtement, je pense que je suis un peu frustrée parce que je n’ai pas l’impression que j’ai pu montrer ce que j’étais sur scène et aux évaluations depuis que je suis ici et de me voir, je ne suis pas hyper à l’aise, je n’arrive pas à me positionner sur si j’aime ou si je n’aime pas”, a-t-elle confié avant d’évoquer son niveau en chant “Depuis le début, je suis toujours en fin de classement et je suis en mode : ‘Toute façon, je vais être nommée probablement’, et si je vais être nommée, je ne vais encore pas pouvoir prouver.”
Clara Luciani très touchée par les mots de Maïa (Star Academy), elle la rassure
Très émue par les mots de Maïa, Clara Luciani a tenté de la rassurer. “Tu as l’air très sensible, toi aussi. Je me reconnais vachement en toi. C’est dur à gérer”, a remarqué la marraine de la Star Academy avant de prendre l’élève dans ses bras. “Je pense que Clara comprend vraiment ce que je traverse.
Je le vois dans son regard et ça me fait beaucoup de bien”, a observé Maïa au confessionnal avant de s’avouer apaisée : “Ça me prouve que c’est possible de réussir dans ce métier tout en ayant toutes ces émotions qu’on ne comprend pas tout le temps à l’intérieur de nous.”