“Je ne sais pas qui c’est” : Charles et Marine (Star Academy) surpris lors de leur nouvelle masterclass au château
DiaporamaVoir les photos de Charles – Star Academy 2024
Ce jeudi 26 décembre 2024, les abonnés au live de la Star Academy ont pu suivre la masterclass du jour, menée par Michael O’Reilly et Justine Marec, de la comédie musicale tirée de Dirty Dancing. Des personnalités qui n’ont pas été reconnues par Charles et Marine…
C’est une semaine carte blanche pour les six élèves restants de la Star Academy. La semaine dernière, Karima Charni a annoncé aux élèves qu’ils ne seraient pas huit candidats en tournée, mais neuf. Le prime du samedi 21 décembre 2024 a ainsi permis de repêcher un élève éliminé pour la mythique tournée. Suite aux diverses prestations, c’est finalement Emma qui a été choisie pour rejoindre les élèves déjà qualifiés.
Comme l’avait annoncé le directeur Michael Goldman, les élèves ont dû choisir le thème des évaluations. En raison de leur immunité, Charles et Ebony ont fait le choix ne pas se présenter devant le corps professoral, le marché 24 décembre dernier. De leurs côtés, Marguerite, Marine, Franck et Ulysse ont performé…devant leurs familles qui avaient fait le déplacement pour Noël. À la suite des évaluations, le directeur a annoncé le nom des deux nommés, à savoir Ulysse et Marguerite.
Une ressemblance frappante
Si le premier est habitué à être nommé, et sauvé par le public, la situation est différente pour Marguerite. La jeune chanteuse doute de ses capacités…Pour faire tomber la pression, les six élèves restants ont assisté à une masterclass en salle de danse. Mais en arrivant devant la porte, la surprise a été totale…“Je ne sais pas qui c’est”, a confié Charles. “Pas grave, fait genre”, a aussitôt réagi Marine, avec son tact légendaire. Si leur visage n’est pas encore connu par tous, leur talent a rapidement été apprécié par les académiciens. Ces derniers étaient ainsi face aux acteurs de la comédie musicale Dirty Dancing : Michael O’Reilly, qui incarne Johnny Castle (le rôle joué par Patrick Swayze), et Justine Marec, choisi pour le rôle de Bébé.
Il fallait s’y attendre, les deux artistes ont proposé aux élèves de tenter le célèbre porté. Ça a été compliqué au début pour les académiciens, qui ont ensuite rapidement compris les rouages de cette chorégraphie tant appréciée par les cinéphiles. Tout comme les internautes qui ont suivi le live de la Star Academy, Ulysse n’a pu s’empêcher de remarquer la ressemblance entre Michael O’Reilly… et l’acteur Henry Carvill, qui a incarné à la perfection le rôle de Superman/ Clark Kent. Une séance qui a permis de décompresser… avant de reprendre le chemin des répétitions pour le prochain prime.