“Je suis choquée” : Ebony (Star Academy) reproche à Michael Goldman la nomination de Charles, le directeur se défend

“Je suis choquée” : Ebony (Star Academy) reproche à Michael Goldman la nomination de Charles, le directeur se défend

Player Video

Dans la quotidienne de la Star Academy diffusée ce mercredi 1er janvier sur TF1, Ebony a reproché à Michael Goldman la nomination de Charles à l’issue de l’évaluation de théâtre. Le directeur s’est défendu.

“Je suis choquée” : Ebony (Star Academy) reproche à Michael Goldman la nomination de Charles, le directeur se défend

Le marathon des évaluations de la Star Academy a fait des victimes sur son passage. Ulysse a été évincé de la course à l’immunité dès la première étape à l’issue de l’évaluation de danse. Très vite, Charles l’a rejoint sur le banc des nommés. Il n’a pas convaincu Hugues Hamelynk et Michael Goldman lors de l’évaluation de théâtre. “La personne qui a pour nous le moins bien réussi l’exercice de ce matin, c’est Charles. Ça s’est joué à pas grand-chose entre vous”, a annoncé le professeur de théâtre aux élèves dans la quotidienne de la Star Academy diffusée ce mercredi 1er janvier sur TF1. Une nomination qui a été contestée par Ebony.

Ebony (Star Academy) reproche à Michael Goldman d’avoir nommé Charles, il se défend

Très surprise de ne pas avoir été nommée à la place de Charles, Ebony – qui est la première élève qualifiée pour la tournée – n’a pas hésité à dire tout haut ce que les élèves pensaient tout bas. “En vrai je suis choquée. Je suis contente mais je suis choquée”, a-t-elle déclaré à Michael Goldman et Hugues Hamelynck. “Moi, j’ai trouvé l’évaluation de Charles géniale”, est intervenue Marine avant d’être interrompue par sa camarade : “Moi aussi et je savais que j’avais fait une grosse prise de risque et je pensais que ça allait me desservir.” Gêné, le directeur de la Star Academy a défendu sa décision en saluant la “prise de risque” et la “volonté artistique” d’Ebony. “Ce n’est pas la fin Charles”, a-t-il rappelé au candidat nommé.

Ebony (Star Academy) s’excuse auprès de Charles après sa nomination

De retour au château, Ebony a présenté ses excuses à Charles. “Charles, je voulais m’excuser de penser que c’était moi [qui serais nommée]”. “Ce n’est pas grave. C’est comme ça. Mais c’est vrai que je suis un peu choqué”, a confié le jeune homme de 18 ans. “Moi aussi, je pensais que tu allais être premier”, a poursuivi Ebony. “T’étais super bon”, a ajouté Marine à qui l’élève en danger a répondu : “Merci mais apparement ça n’a pas suffi. Je ne me serais pas mis premier mais pas dernier quoi, je ne m’attendais pas à être tej maintenant.”

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News