“J’en attends beaucoup de vous” : Marlène Schaff (Star Academy) met en garde Marine et Charles sur la suite de leur aventure
Ce lundi 30 décembre dans la quotidienne de la Star Academy, Marlène Schaff a mis en garde Charles et Marine sur leur attitude.
“J’en attends beaucoup de vous” : Marlène Schaff (Star Academy) met en garde Marine et Charles sur la suite de leur aventure
Depuis maintenant deux mois et demi, les élèves de la Star Academy redoublent d’efforts pour tenter de décrocher la victoire. Après l’immense phénomène Pierre Garnier la saison dernière, la pression est grande pour les académiciens de cette nouvelle promotion mais des personnalités se sont révélées il y a quelques semaines. Marine, par sa bonne humeur légendaire, fait sensation auprès du public tandis que Charles a confirmé son statut de favori. Ulysse a marqué la saison par son empreinte vocale tandis qu’Ebony fait sensation semaine après semaine auprès des professeurs. Lors du prime dernier, Ulysse a été sauvé une sixième fois par le public, poussant Marguerite vers la sortie.
Star Academy : Marguerite éliminée il y a quelques jours
Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, la jeune femme a fait le bilan de son aventure. “Je pense que je m’étais déjà préparée à sortir. Mon objectif, c’était surtout de m’amuser et de donner le meilleur de moi-même. Partir, cela voulait aussi dire retrouver mes proches, ma vie, une certaine forme de liberté. C’est quand même une aventure très particulière où on a très peu de temps seuls et de calme. Au fond de moi, j’avais un peu hâte même si la vie de château est magique“, a-t-elle déclaré. Après son départ, Marlène Schaff a animé le traditionnel debrief du prime et la professeure d’expression scénique s’est attardée sur le duo Marine et Charles. Les deux élèves ont chanté Quand on n’a que l’amour avec puissance et justesse. Néanmoins, Marlène Schaff a repéré un point négatif.
Star Academy : Marlène Schaff met en garde Charles et Marine
“Vous avez beaucoup de points communs tous les deux et notamment le point commun de l’humour pour vous sauver d’un peu toutes les situations“, a débuté Marlène Schaff avant d’approfondir son propos. “Quand on est amené à faire un tableau où il y a un peu de fantaisie, j’en attends un peu beaucoup de vous. J’ai envie que vous soyez plus foufou. Je vous le dis vraiment, parce que cette semaine c’est ce que je veux voir de vous“, a-t-elle continué. Voilà qui a le mérite d’être clair.