Les candidats de Koh-Lanta ont bien changé
Hier soir, Léa a été sacrée grande gagnante de la 25e saison de Koh-Lanta sur TF1. Malgré l’absence de suspense, on a quand même pu admirer les habits de lumière des anciens candidats.
Rupture de stock? On a fabriqué notre propre chocolat Dubaï
Pour ne jamais oublier:
Ses pieds appartiennent à Alexandra, la gagnante de 2023.
Le dernier épisode de cette 25ᵉ saison (ça fait 23 ans que Koh-Lanta existe) était à l’image des anciennes finales: ennuyeux. Ce mardi 4 juin, c’est Léa qui a remporté les «100 patates» comme dirait sa rivale Julie. Ce n’était pas une surprise puisqu’elle a remporté les poteaux. Très souvent, le vainqueur de cette ultime épreuve est le grand gagnant de Koh-Lanta et Denis Brogniart tente tant bien que mal de meubler presque 3 heures d’émission.
La seule chose un peu excitante, c’est de revoir les anciens candidats métamorphosés. Après 40 jours de survie sans pouvoir se laver, se peigner, se brosser les dents et après avoir perdu plusieurs kilos, ils ont bien mauvaise mine. Mais le soir de la finale, qui a lieu plusieurs mois après le tournage, on les voit à nouveau pomponnés et potelés.
Les candidats apparaissent un à un vêtus de leurs plus beaux habits de lumière et présentés par un Denis Broginart en feu. Ils sortent d’un nuage de fumée et saluent la foule comme des joueurs de foot qui entreraient sur le terrain. Mais côté look, on joue en 3e ligue. Certains d’entre eux ont confondu prime à la télévision et gala de charité dans la salle communale de Poitiers. D’autres sont méconnaissables avec leur brushing façon Miss France 1998.