“Les choses peuvent vous choquer plus vite” : Marguerite et Charles (Star Academy) s’expliquent après des discussions le soir entre certains élèves
Voir le diaporama
Ce lundi 18 novembre dans le live de la Star Academy, une discussion franche et sincère a eu lieu entre Charles et Marguerite à propos des confidences que se font les garçons le soir dans leur chambre…
Ecouter cet article
“Les choses peuvent vous choquer plus vite” : Marguerite et Charles (Star Academy) s’expliquent après des discussions le soir entre certains élèves
L’heure d’une petite mise au point a sonné. Depuis six semaines maintenant, les élèves de la Star Academy font le maximum dans le château de Dammarie-les-Lys pour tenter de séduire les téléspectateurs et d’aller le plus loin possible. Vendredi dernier, c’est Emma qui a quitté l’aventure après que Charles a été sauvé par le public et Masséo par les élèves.
Un coup de massue pour la jeune femme qui avait impressionné les professeurs sur All I ask d’Adele et qui était montée sur la scène des NRJ Music Awards avec David Guetta. Désormais les académiciens restants ont les yeux rivés sur le prochain prime et pourront chanter des duos avec Jenifer, Patxi, Roch Voisine ou encore Camille Lou, pour cette semaine spéciale nostalgie.
A cette occasion, des anciens professeurs sont revenus au château comme Oscar Sisto ou encore Matthieu Gonet, qui a assisté au debrief de Marlène Schaff.
Star Academy 2024 : Semaine spéciale nostalgie
Après le cours de théâtre haut en couleurs d’Oscar Sisto, les élèves se sont retrouvés dans la cuisine pour se restaurer et l’ambiance était conviviale. Mais au cours de la soirée, Marguerite et Charles ont discuté sur les petits groupes qui se sont formés après six semaines d’aventure.
Star Academy 2024 : Une discussion franche entre Marguerite et Charles
“On est trop fragile pour entendre votre conversation ?”, lui a demandé Marguerite. “Tu veux que je te réponde oui pour que tu puisses lever ton poing ?“, a ironisé Charles. “On ne vous sent pas trop fragile mais des fois on a l’impression que des choses peuvent vous choquer un peu plus vite…”, a-t-il argumenté. Mais Marguerite a répondu immédiatement : “Mais du coup le problème c’est pas plus les choses que vous dites ?”
Ne comprenant pas où sa camarade voulait en venir, Charles a rétorqué : “Bah non donc c’est pour ça qu’on se permet de se dire des choses que lorsqu’on est entre nous“. Provoquant un certain froid, la discussion a été quelque peu écourtée par Masséo qui est arrivé et qui a demandé ce qu’il se passait. “On parle des discussions qu’ils ont le soir dans leur chambre. Charles me dit que c’est des discussions de mecs…”, a-t-elle conclu, visiblement peu convaincue…