“Ma femme ne me parle plus…” : Frédéric (Koh-Lanta, la tribu maudite) poste un message improbable sur les réseaux sociaux

“Ma femme ne me parle plus…” : Frédéric (Koh-Lanta, la tribu maudite) poste un message improbable sur les réseaux sociaux
En story Instagram, ce mardi 24 septembre 2024, Frédéric, l’un des héros de Koh-Lanta, la tribu maudite, a partagé un message particulièrement surprenant, à propos de sa femme, Marine. Une histoire complètement rocambolesque !
Ma femme ne me parle plus..." : Frédéric (Koh-Lanta, la tribu maudite) poste  un message improbable sur les réseaux sociaux - Voici

Les fans qui ont regardé la saison de Koh-Lanta, Le Feu sacré, n’ont pas pu oublier Frédéric, le grand gagnant. Après des semaines intenses, le jeune homme avait remporté les 100.000 euros face à Tania, lui qui rêvait à l’époque d’ouvrir un bar à cocktails.

En couple depuis plusieurs années, Frédéric avait également prévu d’offrir une jolie lune de miel à sa compagne, Marine, qu’il a épousée après l’aventure. “Une partie de cet argent nous permettra de faire un joli voyage de noces à Bali avec Marine“, avait-il confié à Ici Paris.

En juillet 2023, Frédéric a dit oui à Marine devant leurs proches, lui qui avait décidé de ne pas inviter ses camarades d’aventure, mis à part Quentin, son grand ami du jeu, qui n’avait finalement pas pu faire le déplacement.

Galvanisé par sa première aventure, Frédéric a accepté de rempiler pour une seconde saison, celle de la Tribu maudite. Désigné chef de l’équipe jaune, Frédéric affronte Ugo, ancien héros qui a lui aussi accepté de signer pour une nouvelle aventure.

Frédéric partage une anecdote improbable sur son épouse Marine
Ce mardi 24 septembre 2024, Frédéric, encore en compétition cette saison, a publié un message improbable en story Instagram. “J’ai besoin d’aide les amis, ma femme ne me parle plus depuis ce matin car je l’ai trompée…“, a-t-il d’abord écrit. Une infidélité qui n’a, heureusement, eu lieu que dans l’imagination de la jeune femme, qui a rêvé de cet adultère en pleine nuit.

Et maintenant pour me faire pardonner je dois faire le ménage, faire les courses, préparer un dîner de ouf avec un de mes cocktails signatures, repasser tout le linge, lui acheter un nouveau sac à main, nettoyer sa voiture, lui faire des papouilles tous les soirs pendant trois semaines pour qu’elle s’endorme moins anxieuse que je la re-trompe dans la nuit, et réserver un voyage pour re-fêter notre lune de miel post tromperie…”, a-t-il ajouté. C’est ce qui s’appelle avoir du pain sur la planche pour se faire pardonner !
Capture d’écran Instagram

Capture d’écran Instagram

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News