“Ne viens pas dans ma zone” : la tension monte entre Ilyesse et Charlotte (Koh-Lanta) lors de l’épreuve d’orientation ce mardi 26 novembre
Ce mardi 26 novembre, l’épreuve d’orientation sera lancée dans Koh-Lanta. Une épreuve redoutée qui va provoquer quelques tensions entre les candidats.
Lors du dernier épisode de Koh-Lanta, c’est Ugo qui a été éliminé de l’aventure. Un coup dur pour ce dernier qui quitte donc l’aventure juste avant la fameuse épreuve d’orientation. Mais le jeu n’est pas complètement terminé pour Ugo qui va rejoindre le camp du jury final. Si l’ancien capitaine des rouges n’a pas de rancœur quant à son élimination, ce n’est pas le cas des internautes qui sont furieux. D’ailleurs, Cécile a dû faire une mise au point concernant son vote, tandis qu’Ilyesse a rappelé qu’ils étaient ennemis dans le jeu.
L’épreuve d’orientation, la dernière avant les poteaux
Ce mardi 26 novembre dans Koh-Lanta, c’est la dernière ligne droite pour les cinq derniers candidats encore en lice. Cécile, Ilyesse, Jacques, Charlotte et Thibault vont retrouver Denis Brogniart pour l’épreuve d’orientation.
S’ils sont cinq à y participer, ils ne seront que trois à pouvoir la remporter. Comme chaque année, trois poignards seront cachés dans trois lieux bien distincts. Pour les aider à les retrouver, les candidats seront tous équipés d’une carte et d’une boussole. Mais encore faut-il réussir à les utiliser correctement pour trouver la bonne direction à suivre.
Des tensions apparaissent entre Ilyesse et Charlotte dans Koh-Lanta
Juste avant la diffusion de cet épisode, ALP production a dévoilé des images inédites sur son compte Instagram. L’occasion de découvrir qu’il va y avoir quelques tensions durant l’épreuve d’orientation.
Alors qu’Ilyesse est en pleine recherche, il est rejoint par Charlotte. Ce qui ne lui plaît absolument pas. “Tu ne viens pas dans ma zone”, lui a-t-il lancé. Sauf que Charlotte n’est pas décidée à aller ailleurs.
D’ailleurs, elle va vite se remettre les idées en place en se donnant quelques claques sur le visage. À l’issue de cette épreuve d’orientation, trois candidats seront alors sélectionnés pour aller sur les fameux poteaux. Un seul en sortira gagnant et devra ensuite choisir son adversaire pour affronter le jury final.
“Je n’avais plus la niaque” : Sophia (Koh-Lanta) n’est pas déçue de son élimination, elle explique pourquoi
Article écrit avec la collaboration de 6médias.