Pas vu à la télé dans Les 12 coups de Noël : Le beau geste de Jarry pour la mère de Bruno avant leur victoire
Lors des 12 coups de Noël diffusé ce mardi 24 décembre 2024 en prime sur TF1, Jarry a offert un joli cadeau à la mère de son binôme, Bruno Hourcade. L’ancien champion des 12 coups de midi nous raconte ce moment pas vu à la télé.
Pas vu à la télé dans Les 12 coups de Noël : Le beau geste de Jarry pour la mère de Bruno avant leur victoire
Ce mardi 24 décembre 2024, pour le réveillon de Noël, Jean-Luc Reichmann a convié ses plus grands champions afin de s’affronter dans le traditionnel prime des 12 coups de Noël. Et cette année, c’était un casting cinq étoiles sur le plateau ! Céline, la meilleure candidate de l’histoire de l’émission a défié celui qui avait quitté le jeu sans défaite, Xavier (le second plus grand Maître de midi) mais aussi Bruno, le numéro 2 du classement, et enfin l’incontournable champion depuis près d’un an et demi, Émilien. Pour accompagner ces quatre fantastiques, des célébrités étaient présentes ! Les chanteurs et anciens coachs de The Voice Patrick Fiori et Soprano ont tenté de répondre correctement aux questions de l’animateur, ainsi que la comédienne Michèle Bernier et l’humoriste Jarry.
Jarry fait un beau cadeau à la mère de Bruno dans les 12 coups de Noël
Pour cette édition, chaque Maître de midi était associé à une personnalité. Bruno Hourcade était en binôme avec Jarry. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, il nous raconte pourquoi il était ravi de faire équipe avec l’humoriste. “Ma mère est fan de Jarry et elle va régulièrement le voir en spectacle”, nous a-t-il expliqué. Quand elle a su que l’ancien présentateur de Tout le monde veut prendre sa place était sur le plateau, elle lui a donc demandé un petit souvenir : “Elle m’a dit : ‘Va faire une photo avec lui’“. L’ancien candidat des Traîtres s’est donc précipité. “Je lui ai dit dès le début : ‘Ma mère t’adore, il faut absolument qu’on fasse une photo’, ce qu’il a fait avec plaisir”, nous a-t-il confié.
“On s’est écrit sur Instagram après le tournage” : Bruno s’est très bien entendu avec Jarry dans le prime spécial Noël des 12 coups de midi
Si la maman de Bruno était contente que son fils soit en duo avec Jarry, ce dernier était lui aussi très enthousiaste de jouer avec ce grand champion : “Dès la préparation dans les loges, avant que l’émission ne commence, Jarry a demandé à la production avec qui il était en binôme. La production est donc venue me chercher et on a pu discuter avant le tournage. Il m’a dit : ‘Ne t’inquiète pas, je vais me donner à fond, je veux vraiment qu’on aille le plus loin possible’“. Un état d’esprit qui a beaucoup plu à l’ancien Maître de midi : “J’étais rassuré, parce que je me suis dit : ‘C’est cool, je vais être avec quelqu’un qui veut vraiment jouer’” Une harmonie qui a amené la victoire à Jarry et Bruno et a permis de récolter le maximum d’argent pour les Restos du Cœur ! C’est la deuxième victoire dans une compétition interchampions pour Bruno Hourcade, qui a pu continuer d’échanger avec Jarry une fois les caméras éteintes. “On s’est écrit sur Instagram après le tournage, il m’a invité à son spectacle !“, nous glisse-t-il.