Qui a gagné Les 12 coups de Noël 2024 ?
Pour ce réveillon de Noël, Jean-Luc Reichmann a repris, comme chaque année, les rênes de l’animation des 12 coups de Noël. En attendant que le Père Noël termine sa tournée, ce mardi 24 décembre, il a convié quatre Maîtres de midi pour autant de célébrités. Pour rendre cette soirée mémorable, le présentateur de TF1 a réuni les meilleurs des meilleurs. La plus grande championne du jeu, Céline, faisait équipe avec l’ancien coach de The Voice, Patrick Fiori. Celui qui a quitté l’émission sans défaite, Xavier, était associé au rappeur Soprano. L’ancien détenteur du record de victoires, Bruno, a formé un duo avec l’humoriste Jarry. Enfin, le plus grand champion de l’histoire de l’émission et des jeux télé français, Émilien, jouait aux côtés de la comédienne Michèle Bernier.
Une soirée pleine de surprises dans les 12 coups de Noël
Pour ce réveillon 2024, la production a décidé de revenir aux fondamentaux. Fini les deux célébrités qui constituaient des équipes de champions (comme l’année dernière, avec la victoire de l’équipe de Jeff Panacloc). Cette fois-ci, les quatre duos s’affrontaient dans une formule plus proche de celle de la quotidienne. Cependant, les questions se voulaient plus légères et portaient moins sur la culture générale, offrant ainsi aux téléspectateurs une situation inattendue : Xavier, a été éliminé dès la première manche.
Voici le duo gagnant du prime spécial Noël des 12 coups de midi
Après l’élimination de Xavier, c’est Émilien qui a été battu. Le Coup fatal a alors opposé Céline et Patrick Fiori à Bruno et Jarry, un affrontement sur lequel peu auraient parié, compte tenu de la présence des deux monstres qui étaient sur le plateau. Dans ce duel de très haut niveau tout de même, Bruno s’est finalement imposé, notamment grâce aux précieuses secondes gagnées par Jarry face à Patrick Fiori. Le duo vainqueur a ainsi pu réaliser la manche finale, récoltant le maximum de fonds pour les Restos du Cœur.