Star Academy 2024 : Pourquoi le live a été coupé pendant 3h ce samedi soir alors que les élèves étaient au château ?
Ce samedi 9 novembre, le live de la Star Academy sur TF1+ a été coupé pendant 3 heures, alors que les élèves étaient bien au château. Une explication a été donnée.
En plus des quotidiennes de la Star Academy, les fans de l’émission ont la possibilité de suivre en live les élèves grâce au direct proposé par la plateforme TF1+. L’occasion pour les internautes de découvrir des images inédites et avec de l’avance par rapport aux téléspectateurs de la première chaîne.
Comme lorsque Jarry est arrivé au sein du château de Dammarie-les-Lys où il a semé la pagaille dans la chambre des garçons, provoquant l’agacement de Franck. Mais dans la foulée, le live a été coupé durant trois heures ce samedi 9 novembre. De quoi provoquer l’inquiétude des internautes.
Le live de la Star Academy coupé suite à une soirée cinéma au château
Après s’être demandé pourquoi le live avait soudainement été mis en suspens sur TF1+, les internautes ont été rapidement rassurés en apprenant que les élèves de la promotion 2024 étaient simplement en pleine séance de cinéma.
Il se trouve que les académiciens ont eu l’occasion de voir L’amour ouf, le dernier film de Gilles Lellouche qui met à l’honneur Adèle Exarchopoulos et François Civil qui sont désormais en couple. Cette comédie romantique, toujours à l’affiche au cinéma, a déjà atteint plus de trois millions d’entrées.
Les internautes réagissent à l’interruption du live de la Star Academy
Sur X, anciennement Twitter, les internautes ont rapidement commenté cette soirée cinéma au château. Parmi les messages qui ont été publiés, on a pu lire : “Trop bien, ils ont droit à une soirée film devant L’amour ouf”, “Les élèves de la Star Academy ont la chance de voir le film L’amour ouf, sorti en salle le 16 octobre dernier pendant qu’ils étaient au château ce soir !
Pour des raisons de droits, le live sur TF1+ est coupé jusqu’à 23h environ“, “Soirée film. Ils vont voir L’amour ouf. 3h de film, à mon avis, pas de live ce soir du coup” ou encore “Soirée cinéma au Château”. Une soirée qui ne devrait, pas non plus, être diffusée lors de la prochaine quotidienne de la Star Academy.
News
VIDEO: “Ils voyaient tous ma culotte !” : Marguerite (Star Academy 2024) évoque son petit accident lors du prime
“Ils voyaient tous ma culotte !” : Marguerite (Star Academy 2024) évoque son petit accident lors du prime Un petit accident passé inaperçu. Exceptionnellement, le prime de la Star Academy a eu lieu ce vendredi 8 novembre. Au cours de la soirée,…
Pas vu à la télé dans la Star Academy : Ce moment très touchant entre Julie et AaRON dans les coulisses
Pas vu à la télé dans la Star Academy : Ce moment très touchant entre Julie et AaRON dans les coulisses La tête emplie de rêves et d’espoirs, 15 élèves ont intégré le télécrochet de la Star Academy le 12 octobre dernier. Trois…
Star Academy 2024 : Clara Luciani débarque au débrief par surprise, la réaction gênante des élèves
Star Academy 2024 : Clara Luciani débarque au débrief par surprise, la réaction gênante des élèves Lors du troisième prime de la Star Academy, Thomas a été éliminé de l’aventure. Le jeune homme était en ballotage face à Maïa après qu’Ulysse et Marine…
« Vous voulez me tuer ! » : Thomas inconsolable après son élimination de la Star Academy
« Vous voulez me tuer ! » : Thomas inconsolable après son élimination de la Star Academy C’est un prime plutôt controversé auquel les fans ont assisté. Alors que la semaine passée les académiciens avaient mis la barre haute sur la scène…
Star Academy : Michael Goldman dénonce l’élimination de l’un des élèves “les plus sous côtés” de la promotion
Star Academy : Michael Goldman dénonce l’élimination de l’un des élèves “les plus sous côtés” de la promotion Le directeur du château de la Star Academy s’est dit “triste” de voir partir l’un des candidats les plus prometteurs, à ses yeux, de…
Kamel Daoud, lauréat du prix Goncourt : « Que ce livre fasse découvrir le prix des libertés »
Dans un entretien au « Monde », Kamel Daoud, lauréat du prix Goncourt 2024, explique pourquoi « Houris » n’est pas un roman de guerre, mais un roman de résurrection. Vous pouvez partager un article en cliquant sur les icônes…
End of content
No more pages to load