“Star Academy” : disparition inquiétante au château
Depuis plusieurs semaines, les fans de la “Star Academy” ont remarqué que l’hymne de cette saison, “Recommence-moi” de Santa, n’était plus chanté par les élèves au cours des derniers primes.

Suis-nous surGoogle NewsFlipboard
Résumé
Sur les réseaux sociaux, les fans de la “Star Academy” s’inquiètent de la “disparition” de l’hymne de la saison 2024 : le titre “Recommence-moi” de Sant
Mais où est passé l’hymne de la saison ? Telle est la question que se posent les fans de la Star Academy depuis plusieurs semaines. Pour rappel, cette année, Santa a eu l’honneur de “prêter” son célèbre titre Recommence-moi aux académiciens de la promotion 2024.
Depuis les premiers primes en octobre 2024, Charles, Ulysse, Ebony, ou encore Marguerite, reprenaient le morceau de la membre du groupe Hyphen Hyphen à chaque début d’émission, tous les samedis.
Ils ont même eu la chance de rencontrer la chanteuse de 33 ans au château de Dammarie-les-Lys, venue pour leur présenter son morceau revisité avec des paroles concernant directement les candidats.
L’hymne de la “Star Academy” a “disparu”
Néanmoins, nombre d’internautes ont noté sur le réseau social X que l’hymne avait tout simplement disparu des radars depuis plusieurs semaines. “Disparition inquiétante. Nous sommes à la recherche de l’hymne de la saison de la Star Academy 2024 qui ne donne plus aucun signe de vie depuis plusieurs semaines”, a par exemple noté le compte @queenlirry_.
De fait, des utilisateurs du réseau social X ont réagi à cette annonce et ont visiblement trouvé une raison à cette “disparition”. “C’est depuis la polémique des NRJ Music Awards. Quand elle a mal pris de ne pas gagner. Je ne sais pas si cela a un lien en tout cas, l’impression que c’est depuis ça”, a par exemple estimé un internaute.
En effet, en lice dans la catégorie artiste féminine de l’année et chanson française de l’année avec son Recommence-moi, Vitaa et Pierre Garnier, lui ont respectivement raflé ces prix.