Star Academy : énorme clash entre Marine et Ulysse, il lui explique pourquoi il ne la supporte plus !
Michael Goldman est venu au château, ce mercredi 13 novembre 2024, pour annoncer aux élèves le top 3 de la semaine. Agacé par Marine, qui était très bien classée malgré ses doutes, Ulysse n’a pas pris de pincettes pour le lui dire..
Ecouter cet article
Star Academy : énorme clash entre Marine et Ulysse, il lui explique pourquoi il ne la supporte plus !
Les évaluations surprises ont totalement déstabilisé les élèves de la Star Academy cette semaine. Ulysse, Ebony, Franck, Julie et leurs camarades n’ont eu qu’une petit heure pour préparer leurs chansons, qu’ils ont tiré au sort devant leurs professeurs, ce lundi 11 novembre 2024.
Pour certains, les évaluations se sont parfaitement bien déroulées, malgré le peu de temps qu’ils ont eu pour s’entraîner. Mais pour d’autres, le couperet est tombé en début de soirée, lorsque Michael Goldman est venu annoncer le nom des trois académiciens nommés.
Il s’agit d’Emma, Masséo et Charles, qui devront défendre leurs places lors du prime qui se déroulera ce vendredi 15 novembre. Un soulagement pour Marine, qui avait fondu en larmes après son passage devant les professeurs, persuadée d’avoir raté sa prestation.
“J’ai l’impression que de toutes mes évals, c’est la pire ! J’étais même pas dedans parce que j’avais l’impression qu’ils kiffaient pas. Des fois c’était faux, mais j’essayais d’être dans l’intention, je pensais vraiment à ce que je chantais mais avec le stress ça l’a pas fait je crois. J’ai vu dans les regards de Marlène, de Sofia et tout que c’était pas suffisant et je les ai pas convaincus“, a-t-elle confié à Julie.
Star Academy : Marine et Ulysse s’expliquent, le ton monte
Pourtant, Marine a bel et bien réussi son évaluation puisque Michael Goldman a annoncé le top 3 ce mercredi 13 novembre, un classement dans lequel elle figure, en troisième position.
Agacé par sa camarade, qui selon lui passe son temps à se plaindre de ses prestations, pour finalement recevoir de très bons retours, Ulysse n’a pas pris de pincettes pour lui faire comprendre. “Je ne suis pas énervé, je ne t’en veux absolument pas. Juste, c’est soulant. C’est comme quand j’étais au collège et que les gens disaient ‘j’ai trop raté mon éval’ et qu’ils avaient 18. C’est soulant […] Peut-être que tu l’as ressenti comme ça sur le moment, je ne t’en veux pas. Juste, c’est chiant”, a-t-il expliqué.
En larmes, Marine lui a alors confié ne pas avoir apprécié sa réflexion lorsqu’elle est entrée dans la chambre. “J’entre dans la chambre, tu me dis ‘dégage’ […] Je comprends que c’est chiant, je sais […] Tu as raison, tout le monde me le dit, que je suis trop négative et qu’il faut que j’arrête de parler”, a-t-elle ajouté. Des explications qui se sont finalement terminées dans les rires !