Star Academy : Le beau geste de Franck pour Marine, malade et clouée au lit !
Malade, Marine n’a pas pu assister au cours de la Star Academy, ce jeudi 19 décembre 2024. Mais son camarade Franck a tout de même pensé à elle, lui rapportant un petit souvenir de leur cours de chant avec Sofia Morgavi…
Marine n’est pas au mieux de sa forme, ce jeudi 19 décembre 2024. Comme on a pu le voir dans le live de la Star Academy, disponible sur TF1 +, l’élève a effectivement dû rester alitée ce matin, ne pouvant assister au cours de chant et aux exercices de préparation du prime de samedi avec les deux répétitrices. Après la soirée très animée que les candidats ont passée dans Paris, car ils étaient invités au concert de leur marraine Clara Luciani à l’Olympia, la dentiste semblait malade et couvant certainement un rhume…
Star Academy : le gentil geste de Franck pour sa camarade Marine, privée de cours de chant !
Alors que le reste des académiciens se sont rendus au cours chant dispensé par Sofia Morgavi dans la matinée. Marine, elle, est restée dormir pour tenter de se retrouver ses forces. C’est donc allongée son lit, que Franck l’a retrouvée en revenant au château avant d’enchaîner avec la séance de répétition. Le jeune homme s’est empressé de venir prendre des nouvelles de sa camarade, lui conseillant de prendre une douche chaude pour se débarrasser de ses frissons… Mais l’apprenti chanteur avait aussi pensé à rapporter un petit souvenir du cours chant dont elle a été privée en raison de son état de santé. En effet, la professeure leur avait confié de petites marionnettes auxquels ils devaient prêter leur voix. Franck a conservé une des peluches pour l’offrir à Marine.
Sofia Morgavi bouscule les élèves de la Star Academy durant son cours !
Dans son malheur, Marine a tout de même échappé au savon que Sofia Morgavi, a passé aux élèves un peu trop dissipés à son goût durant les exercices : “S’il vous plaît, vous êtes à l’écoute de ce qu’il se produit là avec vos camarades“, a-t-elle sévèrement sermonné. “Waouh ! Je n’ai pas du tout envie de faire le gendarme. Vous êtes en cours ! Ça, ça m’agace. C’est du manque de respect pour vos camarades et pour moi. On n’a pas le temps de rigoler. On peut rigoler, oui, mais on est à l’écoute“, s’est agacée la professeure de chant.