Star Academy : Marine évoque “l’avantage” spécial dont elle dispose cette semaine et qu’elle a obtenu grâce à Charles

Star Academy : Marine évoque “l’avantage” spécial dont elle dispose cette semaine et qu’elle a obtenu grâce à Charles

Player Video

Ce lundi 16 décembre, lors de la quotidienne de la Star Academy diffusée sur TF1, Marine a retrouvé Marguerite et Charles dans la salle à manger. Elle leur a alors rappelé “l’avantage” spécial dont elle dispose depuis la veille.

Star Academy : Marine évoque “l’avantage” spécial dont elle dispose cette semaine et qu’elle a obtenu grâce à Charles

Le 12 octobre dernier, TF1 donnait le coup d’envoi de la douzième saison inédite de la Star Academy. Au total, ce sont 15 candidats qui ont fait leur entrée au château de Dammarie-les-Lys. Après plusieurs semaines de compétition et d’apprentissage, ils ne sont aujourd’hui plus que six en lice ! Le 13 décembre dernier, à l’issue d’un prime riche en émotions, c’est Maïa qui a été définitivement éliminée. Avant elle, il y a eu Maureen qui fera partie de la tournée Star Academy et Julie, qui malheureusement, n’a pas eu cette chance. Une nouvelle semaine a démarré pour les académiciens, placée sous le signe du public. C’est lui qui a choisi les chansons qu’ils interpréteront lors du prime de ce samedi 21 décembre. Deux candidats seront en danger après les évaluations de ce mardi 17 décembre et l’un d’entre eux ne rentrera pas au château.

Star Academy : Marine débarrassée des tâches ménagères après avoir obtenu un avantage de la part de Charles
Ce lundi 16 décembre, lors de la quotidienne de la Star Academy diffusée sur TF1, Marine a retrouvé Marguerite et Charles dans la salle à manger. L’occasion pour elle de leur rappeler “l’avantage” spécial qu’elle a obtenu après avoir reçu de la part de Charles une carte. “Vous vous rappelez quelque chose ? Aujourd’hui, je suis exempté de corvées ménagères car j’ai eu la carte de Charles, pas de tâches aujourd’hui, mais je vais quand même débarrasser mon assiette par respect“, leur a-t-elle dit. Elle a ensuite parlé de Miss France 2025, dont l’élection a eu lieu le 14 décembre dernier au Futuroscope. “J’aimerais bien savoir qui est Miss France, parce que là… Si c’est Nord-Pas-de-Calais, je vais péter un câble“, a-t-elle lâché.

Le planning, faut le respecter !
C’est Marguerite qui avait mis en place un planning afin de mieux répartir les tâches ménagères entre les académiciens. Marine n’était pas vraiment d’accord avec ça et elle s’était attiré les foudres de son père par téléphone, lors de la quotidienne du 21 novembre dernier. “Je suis vraiment moins contente Marine, je te dis les choses, comme d’habitude. Il va falloir que tu arrêtes ton comportement pour les tâches ménagères, honnêtement (…) C’est pas un comportement à ton âge que tu dois avoir, tu n’as pas 12 ans. Tu vis en collectivité, je t’ai vu râler plusieurs fois. Le planning, faut le respecter !” lui avait-il asséné.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News