Tennis : “Je suis désolé coach”… Les excuses de Novak Djokovic après le (gentil) coup de semonce de son entraîneur Andy Murray
Veuillez fermer la vidéo flottante pour reprendre la lecture ici.
l’essentielNovak Djokovic prend du bon temps au Grand Prix du Qatar de Formule 1, ce qui n’a pas échappé à son nouvel entraîneur Andy Murray.
Des posts qui ne sont pas passés inaperçus auprès du nouvel entraîneur de “Nole”, un certain Andy Murray. L’Ecossais, vainqueur de deux Wimbledon, a vite commenté les photos, visiblement sur le ton de l’humour en déclarant que son “protégé” avait peut-être mieux à faire : “Il devrait être à l’entraînement”.
Pas de quoi décontenancer le Serbe, qui a répondu en s’excusant, non sans humour également : “Désolé coach, je serai bientôt de retour”.
Le 23 novembre dernier, l’annonce de la future collaboration entre les deux anciens adversaires, à partir de janvier 2025, avait fait sensation. “Je suis ravi d’avoir l’un de mes plus grands rivaux du même côté du filet que moi, cette fois en tant qu’entraîneur, avait ainsi indiqué l’homme aux 24 titres en Grand Chelem. J’ai hâte de commencer la saison avec Andy et de l’avoir à mes côtés à Melbourne, où nous avons partagé de nombreux moments exceptionnels tout au long de nos carrières”.