“Koh Lanta : La Tribu maudite” : juste avant son élimination, Gustin mange tout le riz pour se venger de sa tribu mais sa stratégie échoue
Gustin, éliminé de “Koh Lanta : La Tribu maudite”, a avoué avoir mangé tout le riz pour se venger de sa tribu. La stratégie du candidat Vaudois a échoué car les aventuriers ont reçu un nouveau sac juste après son départ.
Dans l’épisode de Koh Lanta : La Tribu maudite diffusé sur TF1 ce mardi 12 novembre, les aventuriers ont eu droit à un paquet supplémentaire de riz. Alors que Gustin avait justement fait exprès de tout manger avant son élimination pour mettre ses coéquipiers, rapporte Hufftonpost.
Le Suisse a avoué son stratagème dans une vidéo publiée sur son compte TikTok, après la diffusion de son élimination la semaine dernière : “Je ne sais pas si vous avez capté, mais le jour où je me suis fait éliminer, on n’avait plus de riz ! J’avais calculé exactement. Je savais que j’allais me faire éliminer, et du coup on a tout graille juste avant que je parte.”
“C’était hilarant, je les ai laissés un peu dans le pétrin ! Que vont-ils devenir maintenant ? Ils n’ont plus de cuisine, plus de riz” plaisantait-il. Mais, les gagnants de l’épreuve de confort de la semaine ont été accueillis par une famille de cultivateurs de riz. Avant leur départ, cette famille leur a même offert un sac d’environ 500 grammes de riz pour les aider à tenir le reste de l’aventure.
Il se plaignait du manque de nourriture sur le camp
Thibault, un de ses alliés, a pour sa part refusé de croire à ce comportement égoïste. “Apparemment, il trichait un peu sur la nourriture. Moi, je n’ai rien remarqué. Les filles et Jacques parlent parfois un peu trop”, a-t-il confié.
À la fin de l’épisode, un internaute a demandé à Gustin s’il comprenait mieux les reproches des filles en se voyant à la télévision. Avec humour, le Suisse a répondu : “Elles m’ont laissé mourir de faim, jamais je ne changerai d’avis !”