“Vous n’arrêtez pas de me stigmatiser !” : Marguerite (Star Academy) moquée par les autres élèves, elle pousse un sérieux coup de gueule
Et c’est parti pour une sixième semaine au château de la Star Academy. Dans le live de ce samedi 16 novembre sur TF1+, Marguerite a poussé un coup de gueule après avoir été moquée par ses camarades.
Pour la deuxième semaine consécutive, le prime de la Star Academy a été diffusé un vendredi au lieu du samedi en raison de la diffusion d’un match de rugby. Le 15 novembre dernier, c’est Emma qui a dû tirer sa révérence tandis que Charles et Masséo ont réintégré l’aventure. Un choix qui a beaucoup fait réagir les internautes.
En attendant la reprise des évaluations, les académiciens restants ont eu la visite d’un premier ancien de l’émission dans le cadre de la semaine dédiée aux ex-élèves : Quentin Mosimann. Ainsi, ils ont appris qu’ils allaient reprendre un titre exclusif de Grégory Lemarchal. Un très beau privilège.
Marguerite (Star Academy) s’agace contre ses camarades après des moqueries
Celle qui est persuadée de sentir les couples dans le château a alors expliqué : “Quand j’ai le temps car je travaille en intermittence (…) Un tiers de l’année je pense.” Alors que ses amis s’amusaient du fait qu’elle devait y être au moins la moitié de l’année et si elle portait un châle ou non sur son petit vélo, la jeune femme est montée au créneau : “Vous vous moquez de moi en fait, vous voulez me faire croire que… Vous n’arrêtez pas de me stigmatiser ! Je vous rappelle qu’Ebony est de Paris aussi.” De quoi les calmer dans leurs interrogations insistantes.
Si Marguerite était en deuxième position du top 2 cette semaine, Michaël Goldman a admis avoir eu des doutes sur sa progression mais d’avoir été agréablement surpris.
“J’avais peur, toi aussi, peut-être, mais la nouvelle Marguerite escalade toutes les montagnes et met tout le monde d’accord. Attitude, interprétation, gestuelle, tout est juste et singulier, naturellement, et quand la voix suit, tout devient facile. Bravo”, a-t-il indiqué lors de sa performance. De quoi l’encourager pour la suite !