“J’étais en panique” : Nolwenn Leroy raconte cette scène très compliquée à tourner en pleine forêt dans Brocéliande
C’était un défi de taille et il semble que Nolwenn Leroy l’ait relevé avec brio. La preuve étant que la série policière Brocéliande sur la chaîne télévisée TF1 est un énorme succès. Voici ce qu’on sait des secrets de fabrication du programme télévisé qui cartonne en ce moment.
Nolwenn Leroy signe son premier rôle dans une série télévisée avec Brocéliande sur TF1
En incarnant Fanny dans la série Brocéliande sur TF1, Nolwenn Leroy aborde toutes les émotions. L’héroïne fait face aux démons de son passé et décide, des années après le décès de sa meilleure amie en pleine forêt, d’élucider une bonne fois pour toutes cette mystérieuse affaire.
C’était un sacré challenge pour la chanteuse puisqu’elle joue la comédie pour la première fois à l’écran en tant qu’actrice. Nolwenn Leroy a été très bien entourée pour cette première expérience devant la caméra. Elle donne, par exemple, la réplique à l’actrice Marie-Anne Chazel, qui incarne sa mère dans la série Brocéliande. La deuxième chose qui a rassuré Nolwenn Leroy, c’est le lieu de tournage puisque le programme télévisé est tourné en Bretagne, région qui lui est chère, comme l’indique son titre. “L’idée de jouer dans un lieu familier, réconfortant, m’a décidée. J’avais peur, bien sûr, mais en même temps, j’étais portée par une excitation merveilleuse. (…) L’ambiance sur le tournage était très bonne, peut-être liée aux lieux où l’on tournait, cette forêt qui nous connectait à nos émotions. On était habités par quelque chose de très ressourçant”, a confié la chanteuse dans une interview accordée à Télé Star