Apolline de Malherbe a une vie de famille aussi prenante que sa carrière professionnelle. Maman de quatre enfants, la journaliste de 43 ans a justement évoqué son quotidien intense lors d’une nouvelle interview pour TV Magazine. Les détails !

apolline de malherbe 44 ans maman de 4 enfants de la maternelle au college comment gere-t-elle ses journees

Apolline de Malherbe est une journaliste déterminée qui ne montre aucune hésitation à bousculer ses invités, tous les matins sur le plateau de l’émission Face à Face de BFMTV. Cependant, lorsqu’il s’agit de sa vie privée, la compagne d’Harold Hauzy se fait très discrète. Une vie qui prend beaucoup de place, car au quotidien, la journaliste de 44 ans gère 4 enfants dont deux nés de sa relation avec Alexis Morel, son ex-compagnon, et deux autres, fruit de son amour avec Harold Hauzy.

Apolline de Malherbe : c’est la fin des vacances !

Place au travail

Les vacances sont finies pour Apolline de Malherbe, propriétaire d’un château considéré comme un monument historique. Après avoir profité de sa famille, la journaliste reprend le travail et a d’ailleurs partagé son trajet retour vers Paris. Elle est prête à affronter la nouvelle saison de ses programmes télévisés. En effet, depuis le 26 août dernier, Apolline de Malherbe a repris les rênes de sa matinale Apolline Matin sur RMC. Pour sa rentrée, certains changements ont eu lieu, avec notamment l’arrivée Matthieu Belliard débauché de l’émission C l’hebdo.

Apolline de Malherbe dans l'embarras, une sanction fatale | Toutelatele

Des changements

Désormais et tous les jours à partir de 7h50, Matthieu Belliard sera aux commandes de la chronique Expliquez-nous Matthieu Belliard. Quant à Arthur Chevalier, il fera aussi partie de la matinale de la journaliste et présentera un autre rendez-vous à partir de 7h10. En outre, la journaliste reprend les commandes de son émission Face à face sur BFMTV et RMC. Comme à l’accoutumée, la journaliste va continuer à recevoir, chaque jour, une figure emblématique pour décortiquer l’actualité politique. Le retour au travail de la journaliste implique qu’elle devra renouer avec un “joyeux bordel” au quotidien, rapporte Purepeople.

Apolline de Malherbe admirative de son mari psychanalyste, une aide  précieuse au quotidien : “Il a une intelligence…” - Gala

Maman de quatre enfants

En plus d’avoir une vie professionnelle bien remplie, la journaliste a aussi une vie de famille intense dans laquelle elle doit gérer quatre enfants. Ses deux fils aînés sont nés de son mariage avec Alexis Morel, en 2007 et 2010. Quant aux autres, ils sont le fruit de sa relation avec le psychiatre Harold Hauzy. Récemment sur Instagram, la maman a partagé une photo d’elle et de sa fille Hannah née en 2017. On a ainsi pu constater la ressemblance frappante qui existe entre la petite brune et la journaliste.

Drame chez Apolline de Malherbe, audiences en berne sur RMC Story ? |  Toutelatele

Apolline de Malherbe : un quotidien de maman avec beaucoup d’imprévus

Une maman organisée

Apolline de Malherbe, dont le château de ses parents a récemment fait polémique, n’a pas un quotidien de maman comme les autres, car elle a un train de vie très intense. Cependant, la quadragénaire arrive toujours à mettre en place une bonne organisation pour jongler entre famille et travail. Elle révèle également que sa vie de maman a plus d’imprévus contrairement à sa vie professionnelle. “Gérer des enfants de la maternelle au collège, ça demande de savoir faire face aux imprévus”, ajoute-t-elle.

Ses enfants, une priorité

Par moments, il arrive qu’Apolline de Malherbe donne la priorité à l’un de ses quatre enfants qui a besoin d’elle et de remettre la préparation de son interview à plus tard. Cependant, la journaliste reconnaît que ses journées ne sont pas aussi remplies que celle de son boulanger qui doit se lever très tôt en plus de gérer sa famille. La journaliste trouve que son quotidien n’a rien d’extraordinaire et reconnaît que de nombreuses femmes de sa tranche d’âge jouent aussi le même rôle.

Une vie qu’elle ne compte pas échanger

Malgré les devoirs de ses enfants à vérifier, le stress et la fatigue, la journaliste ne changerait pas cette vie intense pour rien au monde. “J’aurais sans doute été triste de ne pas avoir cette vie bordélique qui m’oblige à jongler ! J’ai vite compris que je ne serai jamais une mère parfaite”, a-t-elle confié au magazine Le Figaro. Ses enfants se montrent très compréhensifs et lui ont fait la promesse de ne jamais lui en vouloir parce qu’elle ne les dépose pas à l’école. Elle pense d’ailleurs que ceux-ci sont plus contents de savoir leurs parents heureux.