Star Academy 2024 : voici le candidat qui a été immunisé ce vendredi 8 novembre et qui ne sera pas nominé la semaine prochaine

Comme chaque semaine, un candidat de la Star Academy a été immunisé lors du prime qui était programmé ce vendredi 8 novembre. Découvrez quel élève pourra échapper aux évaluations la semaine prochaine !

La récompense que tout le monde s’arrache ! À leur entrée au château de Dammarie-les-Lys, le samedi 12 octobre, les quinze nouveaux élèves de la Star Academy découvraient une toute nouvelle règle mise en place pour cette saison spéciale. À chaque prime, en parallèle de voir un de leurs camarades quitter l’aventure, les élèves ont l’opportunité de remporter une immunité pour la semaine suivante. Ce vendredi 8 novembre, un participant a obtenu la récompense lui permettant de ne pas passer les évaluations en début de semaine et d’assurer sa place au sein de l’aventure une semaine de plus.

Star Academy 2024 : Franck, Marguerite et Ebony étaient en lice pour l’immunité ce vendredi 8 novembre

Les élèves de la Star Academy ont passé une semaine riche en émotions. À l’approche du cinquième prime, les candidats ont passé leurs évaluations en début de semaine afin d’obtenir leur place en lice pour l’immunité ou, au contraire, de se faire nominer.

Pour l’occasion, Michael Goldman a laissé libre cours à l’imagination des artistes en donnant pour thème “histoire personnelle”. Chaque élève a donc choisi un titre en lien avec son vécu, pour l’interpréter devant l’ensemble du corps professoral, accompagné par Clara Luciani. Trois candidats se sont démarqués lors de ces épreuves bouleversantes. Mercredi 6 novembre, Michael Goldmann annonçait que Franck, Marguerite et Ebony étaient en lice pour l’immunité.

Quel élève de la Star Academy a remporté l’immunité ce vendredi 8 novembre ?

Après s’être livrés une bataille sans merci, l’immunité a été remportée par un élève de la Star Academy. Le directeur de la saison et l’ensemble du corps professoral ont tranché après avoir jugé d’un œil d’expert les prestations des trois élèves. Le premier du classement de la semaine, Franck, a livré une performance spectaculaire en interprétant Tout pour moi, aux côtés de la marraine de cette douzième édition, Clara Luciani.

Malgré sa prestation réussie, Marguerite a finalement remporté l’immunité de la semaine à l’issue de la battle du top 3, en interprétant Message personnel de Françoise Hardy. Grâce à cette récompense dûment gagnée, elle sera dispensée d’évaluations et ne sera pas nominée.