“Je veux bien les défendre, mais là…” : Axel (Star Academy) se confie sur la supposée idylle entre Pierre et Héléna
Ce lundi 15 janvier, Axel a décidé de remettre les choses au clair avec Pierre. Le candidat de la Star Academy a tenté de raisonner son ami concernant sa relation avec Héléna.
La onzième semaine de compétition a bien commencé au sein de la Star Academy. Pierre, Héléna, Axel et Julien sont les quatre demi-finalistes de cette saison 2023. Alors qu’ils tentent de profiter de chaque instant, Michael Goldman a fait plaisir aux académiciens avec la venue de Woodkid. Il faut dire qu’en l’absence de nominations, les élèves sont beaucoup plus détendus et prêt pour la dernière ligne droite.
Héléna et Pierre (Star Academy) plus proches que jamais
Afin de préparer le prochain prime de la Star Academy, Michael Goldman a donné l’accès à Spotify aux élèves afin qu’ils choisissent les chansons qu’ils vont interpréter ce samedi 20 janvier. “Ça m’excite vraiment, j’ai envie d’écouter des musiques…” s’exclame dans un premier temps Pierre rapidement rejoint par Héléna. Les deux candidats se mettent à chanter Say You Won’t Let Go de James Arthur avant d’être vivement moqués par Julien et Axel. “En fait, il s’agirait, quand même, que ces deux-là ne se choppent pas devant mes yeux. Moi, je veux bien les défendre, mais là…“, affirme Axel, très vite rejoint par Julien. Finalement, les deux premiers demi-finalistes ont tout simplement décidé de les imiter en chantant “I love you [Je t’aime en français, NDLR.]“.
Axel (Star Academy) jaloux de la relation de Pierre et Héléna
Cet interlude a semble-t-il un peu agacé Axel. En effet, lorsque Pierre le rejoint dans la cuisine, le jeune de 23 ans s’explique : “Dommage que tu me trompes avec Héléna !” Très rapidement, Pierre se justifie, expliquant qu’il ne fait qu’écouter des musiques. Mais pour Axel, c’en est trop ! “Pour votre bien-être à tous le deux, il vaudrait mieux que vous n’écoutiez pas ces musiques les yeux dans les yeux…“, assure le candidat en essayant de faire prendre conscience de ce qu’il se passe à Pierre. Plutôt que de le contredire une nouvelle fois, le chanteur a simplement décidé d’interpréter Las Historias Se Acaban des Eslabon Armado afin de l’amadouer, ce qui a fonctionné.