Cambriolée, cette actrice adorée des Français, s’est fait dérober pour 200 000 euros de vêtements et sacs de luxe
© Shutterstock
C’est une période noire pour les célébrités. Ce mardi 15 octobre, cette actrice très appréciée des Français a été victime d’un cambriolage. Le butin de l’effraction s’élève à plus de 200 000 euros…
D’après un vieil adage, « les jours passent et ne ressemblent pas ». Pourtant, depuis plusieurs mois, l’actualité people nous prouve le contraire. En effet, il n’y a pas une journée sans qu’une personnalité française ou étrangère ne devienne la cible privilégiée d’un cambriolage. Bien souvent, ce genre d’événements se déroulent durant les vacances ou lors d’une occasion particulière (cf. le mariage de Thomas et Nabilla en 2021). Mais aujourd’hui, les malfaiteurs ne suivent, pour ainsi dire, plus aucune règle. Un vol par effraction peut arriver à tout moment, même lorsque la star est chez elle, entourée de ses proches.
L’une des dernières célébrités à avoir été volée à son domicile dans l’Hexagone n’est autre que le comédien Benoît Magimel. Ce dernier a été victime d’un cambriolage au sein de sa demeure située dans le XVIème arrondissement de Paris en septembre dernier. Mais les malfrats ne rôdent pas seulement au cœur de la capitale. Les résidences secondaires des chanteurs et des acteurs sont aussi visitées de façon malveillante. Il y a quelques jours, des cambrioleurs ont une nouvelle fois mis leur plan à exécution. Cette fois, c’est une actrice adorée des Français qui a vu son habitation mise sens dessus dessous. Explications.
L’une des actrices préférées des Français s’est fait cambrioler au sein même de son domicile
Les faits se sont passés le mardi 15 octobre 2024 pour être exact. D’après BFMTV, la comédienne Diane Kruger, qui vit dans l’Hexagone depuis plusieurs mois, a été victime d’un vol au sein de sa résidence principale. Alors que celle-ci était de sortie, les bandits se sont introduits dans les lieux où elle vit avec son conjoint, l’acteur Norman Reedus.
Selon, cette fois, nos confrères du Parisien, c’est en début de soirée que Diane Kruger a remarqué que quelque chose n’allait pas en rentrant chez elle. En effet, l’ancienne interprète d’Hélène dans Troie a découvert la porte de son appartement enfoncée de manière inhabituelle.
Où se situe la résidence de cette actrice adorée des Français, où a eu lieu le vol ?
Les personnalités françaises et étrangères possèdent bien souvent plusieurs résidences à travers le monde. D’autres n’hésitent pas à déménager d’un pays à l’autre. Dans le cas de Diane Kruger, celui-ci a changé de vie il y a un peu plus d’un an. Après avoir vécu aux États-Unis, la jolie blonde a jeté son dévolu sur un pays qu’elle aime particulièrement : la France.
Aux côtés de son compagnon, Diane Kruger a investi dans un magnifique appartement parisien. Celui-ci se situe dans le VIème arrondissement de Paris. C’est dans cette demeure que l’effraction s’est produite. L’actrice a tristement constaté le vol de nombreux effets personnels, dont la valeur s’élève à plus de 200 000 euros. Cette dernière a porté plainte et une enquête a été ouverte par le troisième district de la police judiciaire, saisi par le parquet de Paris.
Quels objets cette actrice, amoureuse de la France, s’est-elle fait dérober ?
Le butin dérobé par les cambrioleurs a été estimé à plusieurs milliers d’euros. En son sein, bon nombre d’objets de luxe ont été comptabilisés. Pour le moment, aucune information précise n’a été dévoilé par les enquêteurs.
Toutefois, nous pouvons d’ores et déjà vous dire que Diane Kruger aurait perdu plusieurs bijoux et sacs à main d’une grande valeur. D’après Le Parisien, 5000 euros en liquide ont aussi disparu de l’appartement de l’actrice.