Kate Middleton fâchée : elle refuserait de parler à Meghan Markle
Les tensions entre Kate Middleton et Meghan Markle ne sont pas prêtes de s’apaiser. Selon les révélations du National Enquirer, l’épouse du prince William, encore amer du récent tumulte, tiendrait l’actrice américaine pour responsable des agissements du prince Harry et ne serait pas prête de lui pardonner.
Entre Kate Middleton et Meghan Markle, le temps est à la tempête. Alors que de nombreux doutes subsistent quant à la présence du prince Harry au couronnement de Charles III qui se déroulera le 6 mai prochain, la princesse de Galles pourrait bien se ravir de l’absence du cadet du nouveau souverain et de sa dulcinée.
Et pour cause, depuis leur exile outre-Atlantique, les Sussex n’y sont pas allés de main morte vis-à-vis de la famille royale. Entre la série documentaire Harry & Meghan et les mémoires tant attendues du suppléant, le couple n’a pas hésité à marquer une rupture nette dans leurs relations avec la monarchie britannique.
À coup de révélations redoutables, le petits-fils de la défunte souveraine a quelque peu fait trembler les fondations de Buckingham Palace.
Au cœur des deux projets, des cibles privilégiées comme le prince William en proie à une violente dispute avec son frère, Charles III, paternel dur avec qui les rapports demeurent conflictuels mais aussi Camilla Parker Bowles, marâtre ayant particulièrement nuit à l’image de la progéniture de son époux. De son côté, Kate Middleton n’est pas en reste et semble tenir l’actrice américaine pour responsable du tumulte.
Ancienne actrice et cheffe d’orchestre
Si Meghan Markle a vu sa cote de popularité nettement chuter depuis la sortie de Spare, elle s’apparente apparemment à l’ennemie numéro un pour la femme du prince William.
Tandis que de nombreuses discordes entre les deux femmes ont refait surface, comme un violent échange par SMS ou bien un incident survenu peu avant le mariage des parents d’Archie et de Lilibet, Kate Middleton n’est pas prête de faire table rase du passé.Selon les informations du National Enquirer, la duchesse de Cornouailles en aurait même fini avec la vedette de Suits, qu’elle désigne comme principale instigatrice de l’ensemble des agissements et des déclarations du prince Harry et refuserait ainsi de la revoir. Une cheffe d’orchestre de choix à l’origine d’une mascarade bruyante, donc.