Cassandra et Simon Castaldi sont actuellement sous les feux des projecteurs dans l’émission Les Cinquante sur W9. Ce programme de téléréalité, mêlant compétition et alliances, exige de la part des candidats non seulement une stratégie solide, mais aussi la capacité de répondre aux attaques parfois acerbes des autres participants. Dans ce jeu, où chaque geste est scruté et peut entraîner une élimination, la compétition va bien au-delà des épreuves physiques ou mentales. Simon et Cassandra ne font pas exception à cette règle. Le couple a dû affronter des moments de tension.
Une nouvelle direction pour l’avenir
Fatigués par les polémiques récentes et les querelles à répétition, Simon et Cassandra ont pris une décision majeure concernant leur avenir dans la téléréalité. “On ne participe pas à Oho, ni à The Power. Aucune télé, rien”, a confié Cassandra lors d’un live sur Twitch diffusé lundi 14 octobre 2024. La jeune femme a révélé qu’elle souhaitait s’éloigner de ce genre de programme. Vont-ils pour autant quitter les caméras ? Le couple a annoncé qu’ils allaient désormais se concentrer sur des projets qui leur ressemblent davantage. “Je pense que je vais me préserver. Mais, par contre, en ce moment, on est en tournage. Un truc que pour nous”, explique la jeune femme, avant que son compagnon révèle qu’il s’agit du programme C’est la famille. “On peut le dire, on fait C’est la famille, voilà ! Il n’y a pas de spoil, on suit un peu notre vie. Ça nous correspond mieux, on fait ce qu’on veut, on montre notre vraie vie”, a-t-il confié. Un programme dans lequel les téléspectateurs devraient “découvrir plein de choses”.
Un couple à bout
Si Cassandra a besoin de se “préserver”, c’est probablement suite aux nombreuses querelles avec Lisa-Marie, autre candidate des Cinquante. Simon Castaldi, inquiet pour sa compagne, a pris la parole à plusieurs reprises pour la défendre sur les réseaux sociaux. Le 1er octobre 2024, Simon a même posté un message fort dans sa story Instagram, dénonçant l’acharnement de certains participants et expliquant que leur couple souffrait énormément de cette situation. “Cette nuit, Cassandra et moi avons pris une décision forte, une décision que nous aurions probablement dû prendre plus tôt. Nous avons décidé de mettre un terme à ce cirque, à cet acharnement constant de personnes malveillantes, toxiques, et sans morale“, avait alerté Simon quelques jours plus tard, prévenant que des vidéos d’une dispute risquaient de fuiter.
News
“Taratata” reviendra sur internet et en concert !
Par Kevin Boucher Nagui annonce que son programme musical “Taratata” va renaître sur Internet, quelques jours seulement après l’annonce de son arrêt par France 2. “Taratata” va renaître sur internet© DENIS Laurent/FTV “Taratata”, ce n’est pas fini ! Alors que…
“Taratata” fête ses 25 ans ce soir sur France 2
Le show de Nagui accueillera sur sa scène MC Solaar, Catherine Ringer et Sam Smith. “Taratata” sur France 2.© David Niviere /FTV Déjà un quart de siècle pour “Taratata” ! Ce soir, France 2 proposera en prime-time une soirée spéciale…
“Taratata 100% Live” revient ce soir sur France 2
Par Pierre Dezeraud L’émission musicale culte du service public entame sa quatrième saison depuis son retour sur France 2. Nagui dans “Taratata 100% Live”© GILLES GUSTINE / FTV Rentrée des classes pour “Taratata 100% Live”. Ce soir, à 22h35, l’émission…
« Je dois me reposer ». Pierre Garnier sera absent pour le concert de la Star Academy à Pau
Pierre Garnier a remporté la Star Ac’. Archives R.M. 2 publié le 18 juin 2024 à 14h04, modifié à14h22. Mauvaise nouvelle pour les fans de la Star Academy : Pierre Garnier vient d’annoncer qu’il ne serait pas présent pour les deux concerts de…
n vidéo : Lucie Bernardoni de la Star Academy vous donne rendez-vous le 12 octobre sur TF1 pour la saison 12
0 publié le 27 septembre 2024 à 14h43, modifié à15h42. Lucie Bernardoni, de la Star’Ac, a répondu aux questions de votre magazine de fin de semaine Diverto, alors que les nouveaux professeurs de la saison 12 ont été présentés. Cette saison débutera…
Le chanteur béarnais Julien Lieb, finaliste de la Star Academy, rejoint le label Twin Music
0 publié le 23 août 2024 à 6h00, modifié à7h25. Après une tournée triomphale dans la foulée de sa finale à la Star Academy, Julien Lieb intègre le label Twin Music qui voit en lui « un artiste très, très talentueux ». L’aventure musicale…
End of content
No more pages to load